Novice coté smartphone

Novice coté smartphone

Message par fredo7168 le Dim 11 Nov 2012 - 14:57

Salut tout l'monde!
Donc je me présente comme le veut l'usage, je suis un vieux de 49ans, dans l'informatique depuis le début des années 80, je n'ai pas eu trop de mal a m'adapter quand les premier mobiles sont apparu.
Jusqu'à des derniers temps, mon sony ericsson w995 me donnait entière satisfaction, avec son capteur 8 méga, c'était même un bon appareil photo.
Seulement le temps passe et il déconne plein tube...
Alors j'ai été contraint à me moderniser (faut bien... en tant que technicien d'assistance informatique, je suis censé savoir faire communiquer entre eux, ordi et mobile de nouvelle génération).
J'ai donc acheté un HTC HD2 d'occaz...
Et la, catastrophe! ce p**** de clavier tactile! mais je persiste, je dois savoir me servir de ce truc, qui en plus a l'air assez complet, sauf que ce windows mobile 6.5, a chaque fois que j'essaie d'installer quelque chose, ca marche pô...
Je m'inscrit donc sur ce forum a la recherche d'infos, meme si je sais que je ne pourrai pas apporter grand chose en retour, je vous remercie donc tous d'avance pour le boulot et surtout le partage que vous effectuez ici.
Bon je vais de ce pas essayer de trouver un lecteur divx qui veuille bien s'installer hein....

fredo7168
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Novice coté smartphone

Message par Invité le Dim 11 Nov 2012 - 15:24

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Novice coté smartphone

Message par Invité le Dim 11 Nov 2012 - 15:40