Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Radar HS Empty[AIDE] HTC Radar HS

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci avec mon HTC Radar.

Samedi, je l'ai branché sur le port de mon PC portable et en fait je l'ai branché sur le mauvais port, ce n'était pas un usb. Du coup, j'ai remis sur USB et il m'a demandé de faire une restauration sur Zune, ce que j'ai fait.

Il essaie de redémarrer mais m'affiche en permanence une image fixe qui demande à le rebrancher sur le pc. Ce que j'ai fait, il me demande donc de faire encore la restauration, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais il repart toujours pas, l'image demandant de le connecter au pc reste fixe.

Est ce que le fait de l'avoir branché dans le mauvais port a pu lui faire péter les plombs ? Car j'ai remarqué aussi que je ne l'avais pas synchronisé depuis mi octobre, et le pc me le détectait en HTC radar, et là, Zune ne le détectait plus mais affichait un Windows Phone oméga et du coup, avant de l'envoyer en SAV, je veux être sûre que je ne vais pas payer des frais car ce sera de ma faute !!

Merci de vos réponses et suggestions !

description[AIDE] HTC Radar HS EmptyRe: [AIDE] HTC Radar HS

more_horiz
Etrange ton affaire ??? je ne vois pas comment t'aider ! bonne chance

description[AIDE] HTC Radar HS EmptyRe: [AIDE] HTC Radar HS

more_horiz
Oui moi je trouve cela étrange aussi.

Le SAV me l'échange, on verra bien si j'ai un retour...

description[AIDE] HTC Radar HS EmptyRe: [AIDE] HTC Radar HS

more_horiz
Navré pour la latence.

Il a du simplement faire une mise à jour lors du premier branchement, et le débrancher de manière sauvage lui a fait perdre les pédal en effet.
Et comme la sauvegarde est corrompue (du fait du débranchement) elle foire ..

Il faut penser à mettre la sauvegarde de la mise à jour toujours en "doublon" dans un coin (sauvegarder la sauvegarde)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre