Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un geek ! EmptyPrésentation d'un geek !

more_horiz
Salut à tous !

Je connais bien le forum et le site mais je ne m'étais jamais inscrit, c'est chose faite ! =)

Je me présente Mikel, j'ai 22 ans et je vis dans le 74. Je suis un passionné de technologies de toutes sortes et aussi de jeux vidéos...

Mon parcours dans le monde de la téléphonie est déjà assez vaste, ayant eu de très nombreux smartphones, sur androïd j'ai débuter avec le très bon Acer Liquid qui à l'époque était pas mal du tout et surtout un des premiers. Ensuite j'ai eu pratiquement que des HTC, Desire, Desire HD puis maintenant mon One X que je vais sans doute remplacer bientôt pour un écran un peu plus grand.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum. =)

Ps: j'ai fait un post pour un soucis d'écran briser sur mon One X, dans la partie problèmes si des connaisseurs trainent par là ça serait cool d'avoir vos avis.

descriptionPrésentation d'un geek ! EmptyRe: Présentation d'un geek !

more_horiz
Présentation d'un geek ! 61449 et à plus sur le fofo

descriptionPrésentation d'un geek ! EmptyRe: Présentation d'un geek !

more_horiz
Présentation d'un geek ! 61449 au nouveau

descriptionPrésentation d'un geek ! EmptyRe: Présentation d'un geek !

more_horiz
Présentation d'un geek ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre