Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives Empty[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives

more_horiz
-- WP7 vs WP8: Vidéos comparatives --

[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives Sans_t10

________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !

Je viens vous laisser quelques petites vidéos de comparaison entre WP7 et WP8 que j'ai faites si ça peut en intéresser certains !


Il y en a 3 :
- 1 sur les apps en général
- 1 sur IE et une aparté sur le chargeur sans fils Fatboy
- 1 sur les jeux



Vidéos

____________________________________________________________________________________________________

Apps



IE et Fatboy



Jeux





Autres infos

____________________________________________________________________________________________________

Caractéristiques Samsung Omnia 7 :
- Processeur Qualcomm QSD8250 Snapdragon 1GHz avec GPU Adreno 205
- Capacité interne : 8 Go (6.97Go disponible)
- ROM : 1 Go
- RAM : 512 Mo

Caractéristiques complète ici


Caractéristiques Nokia Lumia 920 :
- Processeur Qualcomm MSM8960 Snapdragon Dual-core 1.5GHz Krait avec GPU Adreno 225
- Capacité interne : 32 Go (27Go disponible)
- RAM : 1 Go

Caractéristiques complète ici


Si vous souhaitez que je fasse d'autres tests dites moi ~ Wink


Dernière édition par MRCS le Jeu 15 Nov 2012 - 1:04, édité 2 fois

description[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives EmptyRe: [INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives

more_horiz
Tu pourrais donner les refs des 2 appareils pour pouvoir juger par rapport à la vitesse des CPUs

description[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives EmptyRe: [INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives

more_horiz
Bien sur j'ajoute ça à la description !

description[INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives EmptyRe: [INFO] WP7 vs WP8: Vidéos comparatives

more_horiz
Sympa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre