Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Facebook et Notifications Empty[Question] Facebook et Notifications

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à afficher une quelconque notifications venant de Facebook sur mon HTC 8X. Lors de la réception d'un message, ou d'un commentaire, je ne suis nullement averti par une notification toast ou même une notification sur le LockScreen (application Facebook pourtant présente dans la liste des 5 apps pour l'écran de vérouillage)... Avez vous aussi ce problème ?

Pour ce qui est de Skype, mails, sms, mms, appels, etc... aucun soucis ! Juste Facebook qui affiche rien !

Merci de me donner votre avis smile

description[Question] Facebook et Notifications EmptyRe: [Question] Facebook et Notifications

more_horiz
Yop yop, pareil pour moi Skype et le reste aucun problème en revanche FB que dalle ...

Si ils n'ont pas changé le système de notifs comme les apps sur WP7 c'est sur que on va rien recevoir en temps réel.
WhatsApp n'en parlons même pas, le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est un accès permanent à internet (simulation de streaming en lecture) ce qui vide la batterie à une allure phénoménale et puis Talkbox par exemple qui ne fonctionne que 2 fois sur 3 pour les notifs ...

En espérant des mises à jour rapides. Rolling Eyes

description[Question] Facebook et Notifications EmptyRe: [Question] Facebook et Notifications

more_horiz
Pour Facebook, il faut installer l'application ! j'arrive à afficher maintenant en temps réel les commentaires de mes messages sur le lockscreen et les toast aussi, par contre pas les messages privés, ni les "j'aime" (aucune notifications)

J'ai testé Skype, le système me va très bien pour les appels visios, et les notifications fonctionnent parfaitement !



description[Question] Facebook et Notifications EmptyRe: [Question] Facebook et Notifications

more_horiz
Oui oui il faut bien l'application mais en effet le plus important serait les messages privés et autres notifications et ca ne fonctionne pas. Quelques fois je reçois mais c'est très aléatoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre