Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Nazo
wodkassis
Reiki13
nanour18500
brunof82
Celine62110
joh06
mathis.vogin
escourrounet
Jedi.6
bruno88
mik7793
doohan47
sv650meuh
Brisko
tibidul
VM54
gtevoone
philippe92
23 participants

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Ce que je trouve pénible (et ça fait longtemps), c'est que les applis restent ouvertes, et que je trouve même dans le gestionnaire des taches sans arret des applis que je n'ai meme pas lancées. Du coup ça tire sur la batterie sans que je le sache. J'ai beau les fermer à la main, aléatoirement qd j'y reviens je retrouve par exemple Youtube, PicassaUploader alors que je ne m'en suis absolument pas servi. Moi je suis sous la Elegancia.
Et en plus en voiture, branché sur l'allume-cigarre qd je tire sur le GPS, ça ne semble pas charger (alors que j'ai bien l'éclair sur la pile). Je vois le pourcentage baisser alors que c'est connecté [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 60586

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
escourrounet a écrit:
#Rurouniphana# Où as-tu trouvé le téléchargement de " RomAur One X+ v1.0"?
Perso sur XDA avec filefactory ça me dit "Ce fichier est disponible uniquement pour les membres Premium. Il est plus grand que la limite de téléchargement gratuit de 500 MB."
Pour accéder à ce fichier, vous aurez besoin de mettre à niveau vers FileFactory Premium." et je n'ai pas envi de payer pour devenir membre Premium; et avec rapidshare, ça me dit "Téléchargement indisponible", "Télécharger permission refusée par uploader."

Je viens d'aller regarder sur xda, le gars n'a pas l'air très présent, ça ne donne pas trop envie de tester. Pas de post de sa part depuis le 10 Janvier [ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 73683
EDIT: bon j'ai qd meme posté pour lui demander un autre lien.... moi aussi j'aimerais retrouver mes 2 jours d'autonomie du début... geek

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salut tout le monde
Ca y est j ai mon HOX+ depuis vendredi ( j'écris avec d'aillieur )
Donc au sujet de l'autonomie, premier jour assez cour, normal me direz vous.
Deuxième jour : depart pour le ski 7 h de route avec coyote et TomTom en route, pas moyen de le charger avec un chargeur allume cigare noname : chargeur pas assez puissants merci de fermer des applis... 13% après 4h30 de route.J'ai fermer tomtom et la sa a charger doucement.
Deuxième jour : ski de 9h à 17h avec musique non stop : 45% de bouffer.
Aujourd'hui : de 9h à 17h musique non stop, nombreuse photo et surtout l'application en continue "Mon parcour" utilisant data et gps, j'arrive à 17% de batterie restante. Moi je trouve sa pas mal. Surtout qu' après j'ai encore surfer un peu sur le web avant de le charger, et j'ai perdu que 5% en 30 minutes.
Pour info rom officiel.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Salutations,

Mmmmh que du bonheur pour ma part et surtout avec une ROM ViperX

Pas beaucoup de personne on le ONE X+ il me semble...

@+

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui pas beaucoup... personnellement je vais quitter cette section pour partir dans celle du htc one

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
content aussi de mon one x+, mais je commence a avoir des micro rayures sur la vitre de l'apn vu que l'objectif photo ressort

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
dagostino02 a écrit:
content aussi de mon one x+, mais je commence a avoir des micro rayures sur la vitre de l'apn vu que l'objectif photo ressort


Tout pareil pour moi. Une rayure sur l'APN. Au départ je ne voulais pas mettre de coque de protection vu la beauté de la bête. Donc, depuis j'ai acheté une protection No . Sinon, pour le reste, que du bonheur Very Happy

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Idem pour moi, plusieurs rayures sur l'APN. Trop tard pour lui coller une protection cela dit déjà qu'il a du mal à se faire oublier dans une poche de pantalon; alors avec une protection en plus j'ose même pas imaginer.
Enfin bref, pour les rayures, vraiment rien remarqué sur les photos... pourvu qu' ça dure Rolling Eyes

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
Oui, perso, aucune incidence sur les photos. Mais quand même, cela m'agace un peu cet objectif proéminent. D'ailleurs, j'avais hésité à l'acheter uniquement à cause de ça. Mais bon, je ne regrette vraiment pas.

description[ QUESTION ] HTC X+ Vos  impressions : Déçus ? Ravis ? - Page 4 EmptyRe: [ QUESTION ] HTC X+ Vos impressions : Déçus ? Ravis ?

more_horiz
aucune griffes non plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre