Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila quelque temps que je suis inscrit sur le forum et je n'avais même pas pris le temps de faire ma présentation...

Yoann, 27 ans je suis technico-commercial sédentaire dans la distribution électrique. Je possédai un galaxy S depuis début janvier 2011 et je viens de le changer contre un One X. Une de mes très Grande passion est la Marque de Voiture SAAB Donc entre le forum Génération mobile et celui de la marque au griffon, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma petite femme qui comment à gueulé car je suis tout le temps sur cette saloperie de téléphone ou sur la voiture....
Je me suis rendu compte que flashé un HTC est beaucoup plus compliquer et plus restreins que sur le GS....

A bientôt sur le Réseau et bravo pour la clarté du forum.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449 Easyrider,

Et bonne balade ( en Saab 9.3 décapotable naturellement Very Happy ) sur le fofo et le site!

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449 à Yoann

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation  61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre