Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] sur les contacts lie sur ics Empty[AIDE] sur les contacts lie sur ics

more_horiz
bonjour
j'aimerai savoir quel est la différence entre lie un contact et fusionner un contact qui est apparement une nouvelle fonction sous ics
merci d'avance de m’éclairer sur cette nouvelle fonction

description[AIDE] sur les contacts lie sur ics EmptyRe: [AIDE] sur les contacts lie sur ics

more_horiz
j'ai pas vu cette option de fusionner

à mon avis :
lier : tu gardes 2 fiches contacts différents mais ils sont affichés ensemble

fusionner : de 2 fiches, tu n'en fais qu'une seule.

description[AIDE] sur les contacts lie sur ics EmptyRe: [AIDE] sur les contacts lie sur ics

more_horiz
en liant 2 contact ça créer bien 1 contact avec 2 numéro de tel que l'ont peut délier après
par contre fusionner j'ai essaye mais on peut plus les dissocier d’où je vois pas l’intérêt

Dernière édition par bebert83 le Ven 23 Nov 2012 - 0:16, édité 1 fois

description[AIDE] sur les contacts lie sur ics EmptyRe: [AIDE] sur les contacts lie sur ics

more_horiz
Ben comme ça si tu supprimes un compte, tu gardes le reste des infos du contact. Tu enlèves tout ce qui concerne l ancien compte.

Fusionner est pratique si tu as 2 fiches pour un même contact et tout mettre ensemble sans avoir à tout retaper
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre