Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ludskyrider
Tigrours
yamrr1
Sccip
rayman95
9 participants

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
Bonsoir :
Rom installée sans difficulté avec les trois wipe + format preload
Installation également sans problème du ZIP correctif.
La Rom tourne sous un kernel Philsz
Je n'ai constaté aucun des bugs existants sur les autres (clavier, dual view, galerie, Snote : Tout Ok) - Rom fluide sauf comme les autres pour l'ouverture du clavier téléphonique et des contacts !
Étrangement cette rom inconnue de Sammobile est reconnue par Samsung : Au lancement d'une recherche de mise à jour il m'est dit que les dernières MAJ sont déjà installées.

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
Andlam... Faut il prendre le risque d'entammer ici un débat sur un sujet qui va facher les modos?

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
dg57 a écrit:
Merci les gars, par-contre pour les titres, ce serait bien d'ajouter si c'est une ICS ou autre, car comme çà on est plus vite renseigné, tout le monde ne sait pas reconnaitre, comme vous les experts, du premier coup d'oeil de quel type d'OS il s'agit...

++

did.


ca y est dg poste modifie

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
Ludskyrider : compris. Very Happy .
Je viens de l'installer.
J'en saurais plus demain.

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
:merci: rayman95.

++

did.

description[ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean] - Page 2 EmptyRe: [ROM 4.1.2 XXLSA NEW Jelly Bean]

more_horiz
Alors j'ai installe le v5. Je ne l'ai gardee que quelques heures.
Trop grande consommation de natterie pour moi.
Suis revenu a la v4. Dommage elle a l'air tres bien.
Beaucoup de programmes que je ne souhaite pas (peut etre la raison de la
conso hors norme).
Je vais attendre la v6 smile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre