[ORDICA-STORE] Test de l'étui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2 - I-Carer - Rouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[ORDICA-STORE] Test de l'étui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2 - I-Carer - Rouge

Message par Oudjat le Ven 23 Nov 2012 - 11:06

Livraison et packaging

Comme à son habitude, Ordica-Store est très réactif et m'a fait livré la Icarer en 24 heures chrono via Lettre Max. Simple et rapide !

La housse est conditionnée dans une une pochette en plastique résistant. Un échantillon de cuir synthétique est visible au travers; Icarer joue la carte du haut de gamme et nous verrons qu'ils n'en sont pas loin.

La protection

La housse est assez légère avec un poids de 55 grammes et le clapet protégeant l'écran ne mesure que 3 mm d'épaisseur. L'encombrement général est dans la moyenne basse et reste discret même dans une poche de pantalon.
Elles disponible en noir, blanc, marron et rouge afin d'être en accord avec votre téléphone et votre costume du dimanche.

Pour tout vous dire, je n'avais jamais testé de housse en "cuir synthétique" ; mais je dois bien avouer que l'effet est à s'y méprendre car on retrouve le toucher et presque l'odeur du cuir véritable. Et en prime, cette finition a l'air aussi, voir plus résistante que la peau de vachette ! J'adore.

C'est simple, on reconnait une Icarer parmi toutes car cette housse possède une vraie personnalisation de la part du fabricant. C'est très fin, très classe avec ses coutures de haut-vol.

Icarer a même pensé à un emplacement format "carte de crédit" qui se situe à l'intérieur du rabat.

Le rabat se ferme grâce à un système magnétique surmonté du logo Icarer juste suffisant pour le maintenir en position fermée.

Le Note 2 se clipse sans aucune difficulté dans son logement et y est maintenu fermement par des pattes recouvertes de cuir synthétique.

Toutes les connectiques sont accessibles facilement. Elles restent disponibles sans avoir besoin d’enlever l’étui; vous pouvez ainsi recharger votre Samsung Galaxy Note II à tout moment.

Spoiler:

Les découpes autour de l'appareil photo et du haut parleur externe sont tout simplement parfaites et la housse en couleur rouge met bien en valeur l'ensemble.
Il est à noter (jeu de mot) que la préhension du stylet est très aisée avec cette Icarer.

Spoiler:

Gros avantage sur cette housse est que le clapet se rabat totalement et sans force au dos du téléphone afin de pouvoir téléphoner facilement. Rien ne gêne cette manœuvre de tous les jours et le système s'avère très résistant à l'usage.

Conclusion

* Points forts :
- Finitions soignées
- Découpes parfaites
- Connectiques et stylet accessibles
- Emplacement carte de crédit
- 4 coloris au choix
- Prix bien placé

* Points faibles :
- Manque un trou dans le clapet pour Led de notification
- J'aurai aimé une housse légèrement plus englobante
- Je ne vois plus

Liens utiles

- Etui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2- I-Carer - Noir
- Etui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2- I-Carer - Blanc
- Etui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2- I-Carer - Marron
- Etui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2- I-Carer - Rouge
- Tous nos tests Ordica-Store

Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com !
Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Dernière édition par Oudjat le Ven 23 Nov 2012 - 11:36, édité 1 fois
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ORDICA-STORE] Test de l'étui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2 - I-Carer - Rouge

Message par Oudjat le Ven 23 Nov 2012 - 11:06

Réservé
Oudjat
VIP

VIP

Re: [ORDICA-STORE] Test de l'étui/Housse Volet Ouvrant Portefeuille Samsung Galaxy Note 2 - I-Carer - Rouge

Message par BigPat le Ven 23 Nov 2012 - 13:02

Très belle présentation
Et très belle housse, j'adore la couleur.
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock

Message par Oudjat le Ven 23 Nov 2012 - 13:06

Franchement; celle-là je la garde pour les soirées VIP, trop classe et trop jolie.
Le rouge est magnifique ! smile
Oudjat
VIP

VIP

Message par BigPat le Ven 23 Nov 2012 - 13:27

C'est vrai qu'elle est classe, lors de tes soirées mondaines, tu vas faire des jaloux Very Happy
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock

Message par Oudjat le Ven 23 Nov 2012 - 13:37

Il me reste plus qu'à trouver mes soirées mondaines. Lol
Oudjat
VIP

VIP

Message par GORA le Ven 23 Nov 2012 - 13:54

Lol c'est vrai c'est bien sympa en rouge.
GORA
Passionné

Passionné

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy S7 Edge
ROMs : Marshmallow 6.0.1
Appareil secondaire : SAMSUNG Galaxy Note 3

http://www.jeuxvudehaut.com

Message par ninotymi le Sam 24 Nov 2012 - 10:36

merci pour ce retour je parie que tu va te manger un recalque des ecriture motif du volet interieure sur ton écran qui ce rabat sur l’écran a l'usure... vécu sur note 1.....
ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine

Message par Oudjat le Sam 24 Nov 2012 - 10:38

Non, j'ai un protège écran. Wink
Mais ton histoire me paraîtbizarre car le clapet ne force pas sur l'écran.
Oudjat
VIP

VIP

Message par ninotymi le Sam 24 Nov 2012 - 11:33

re,

archi ok avec toi sa ne force en aucun point sauf que le contacte ce fait de part nature et t'auras tjrs poussiere et autre sur ton ecran ou protege ecran....tu verre aubout de quelque jours dutilisation si tu nettoi pas a la chifonette ton écran ou protection d'ecran tu verra apparaitre ecran eteint les ecrito.....rien de grave tinquiet je suis juste parfois maniaque....
ninotymi
Fan

Fan

Message par Oudjat le Sam 24 Nov 2012 - 11:34

Etant plus maniaque que toi, je passe ma microfibre+produit lunette au moins 2 fois par jour !
Oudjat
VIP

VIP

Message par ninotymi le Sam 24 Nov 2012 - 11:40

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tu as bien du courage mais apres tinquiete la solutions a toute épreuve existe elle sera dispo bientot.....otter box defender series ::smile))
ninotymi
Fan

Fan

Message par jackHD le Sam 24 Nov 2012 - 13:39

Euh suis aussi comme Oudjat concernant la microfibre... par contre sans produit Wink

PS: maintenant on sait que Oudjat à au moins deux yeux, puisqu'il doit avoir au minimum un monocle :p

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341