Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sauvegarde jeux Empty[AIDE] Sauvegarde jeux

more_horiz
Bonjour Very Happy

Je compte changer de ROM puisqu'une plus stable a fait son apparition et je souhaiterais savoir comment conserver puis réutiliser les sauvegardes de mes jeux sur mon HTC Radar.
Si ca peut aider, ma ROM actuelle a une fonction de stockage usb disponible, c'est a dire que je peux brancher mon windows phone et acceder aux fichiers dans l'explorateur windows, comme la fonction stockage sur android pour ceux qui connaissent.

Merci Very Happy

Bon j'ai un peu avancé. Dans l'explorateur de fichier windows j'ai réussit a trouver le dossier du jeu cut the rope. Dans ce dossier j'ai un dossier data et dans le dossier data j'ai 3 dossiers : IsolatedStore, Cache et History. Les dossiers Cache et History sont vide et dans le fichier Isolated store, il y a un fichier nommé Shared, des images en png, deux fichiers : storeconfig et storebanners et surtout un fichier ctr.SAV. Ce fichier .SAV pourrait etre la fameuse sauvegarde. Il y a aussi un fichier ctr.sav.bak qui est je pense une copie de la sauvegarde.

J'attend vos avis Very Happy

Ca se précise, j'ai trouvé un autre dossier d'un jeu qui possède seulement un dossier isolatedstore avec dedans 2 fichiers .sav et un fichier .xml.

description[AIDE] Sauvegarde jeux EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde jeux

more_horiz
Tu as avancé ? J'arrive tard mais les fichiers de sauvegarde sont :
Applications\Data\{GUID}\Data\IsolatedStore.
Reste à trouver une liste des ID et tu auras ce que tu veux !

description[AIDE] Sauvegarde jeux EmptyRe: [AIDE] Sauvegarde jeux

more_horiz
Bonsoir, steph0041

Je me suis permis de fusionner trois messages consécutifs... sache que tu as le bouton modifier juste au-dessus de ton message pour éditer, modifier ou ajouter des informations... surtout tant que tu n'as pas eu de réponses. Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre