Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD Empty[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Bonjour, J'ai un HTC Desire C depuis à peine 2 mois et depuis 3 semaines, mes phtos n'étaient plus enregistrées sur la carte sd, donc je ne pouvais pas les transférer sur le pc. IL me restait juste une série de photos faites en Septembre sur la carte, l'autre série était juste visible sur le phone, bien qu'ayant changé de carte car la première était signalée vérolée. Maintenant depuis une semaine, quand j'ouvre la galerie photo sur le phone il me dit aucune photo ni vidéo trouvée. J'ai passé la carte sur le pc pour lecture, rien que les premières photos y sont. J'en ai fait de nouvelles et y a rien qui est enregistrée ni sur la carte ni sur le phone.

Est ce un problème de paramétrage ou de défaut ? Que dois je faire? Merci de vos lumières.

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
salut moi j'ai pas de souci avec le mien toute mes photo et vidéo son envoyé en ligne via dropbox

sinon ta regardée dans la mémoire interne du téléphone la partition " emmc " elle sont peut être la qui c'est ou mes a zero ton téléphone via la restauration d'usine

ou peut est que quelle qu'un d'autre aura la solution c'est tous se que je peut de dire [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD 493295 helas dans mes connaissance actuel

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Et quand tu connectes ton appareil sur ton Pc et que tu regardes sur les dossiers qui s'ouvrent?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

ET depuis AStro ou ES strong tu vois ta carte?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Oui merci infiniment j'ai pu retrouver toutes mes photos et la carte sd par As tro. Mais par contre que dois je faire pour pouvoir faire défiler les photos dans la galerie comme avant, car là dans le gestionnaire de fichiers images, je peux ouvrir qu'une photo à la fois.

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Avec ton gestionnaire de fichier tu sélectionnes une image et il devrait te demander avec quelle appli tu veux l'ouvrir et tu sélectionnes Galerie.

Par ailleurs un petit Wipe dalvik cache+Fix permission dans le recovery pourrait arranger les choses...

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
no il le demande pas . en sélectionnant un fichier, il l'ouvre et puis c'est tou, impossible même de choisir un diaporama , c'est uniquement photo par photo.

Par ailleurs un petit Wipe dalvik cache+Fix permission dans le recovery pourrait arranger les choses... en clair et sans décodeur svp? çà donne quoi ! Y a t il un tuto en image quelque part de la marche à suivre?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
c'est simple , tu éteint ton téléphone et tu appuis sur power et vol - en même temps , la tu a un menu , avec le bouton vol - tu descend jusqu’à " RECOVERY " et tu appui sur power , la le logo htc va apparaitre et vibrer , tu a temps l’écran va changé pour passée a un écran noir avec un téléphone et tu appui sur les 3 bouton du tel , c'est comme que je les fait apparaitre le menu , je les fait en même temps que j'ai écrie c'est ligne , mais ou sa se corse c'est que bzhmobile je vois pas la fonction " Fix permission " , y a bien effacé pour effacé le cache " Wipe cache partitions " mais pas l'autre comme un recovery comme cmw , la je suis perdu car je sèche je vois pas le " Fix permission " [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD 493295

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Très bizarre, en appuyant sur power et volume en meme temps téléphone éteint, cela rallume le phone et demande le code pin. Précision j'ai un htc desire C. Par contre en général quand j'appuie pour éteindre, y a éteindre, mode avion et redémarrer. Quand je fais power + vol faut il rester dessus ou appuyer juste un coup ?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
ET sur redémarrer il me dit que cela effacera tous les fichiers temporaires! Voulez vous continuer ?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Salut,

pour Fix permission, en général tu le trouveras dans Advanced...

Ton téléphone éteint, tu appuies en même temps sur power et volume - ou +, tout dépend de ton smartphone...Tu laisses les doigts appuyés jusque tu tombes sur le recovery, et de là tu pourras faire tes wipes...Attention tout de même, car en faisant tous les wipes, tu perds tes données...Perso, si ce n'est pas déjà fait, dans le recovery, normalement tu peux faire un backup, comme çà aucun risque de perdre tes données...

++

did.

ps: wipe dalvik cache n'efface pas les données...Ni fix permission Wink

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Est-ce que tu es en Rom Stock ou en Custom...
Si tu es en custom tu as du aller dans le recovery puor flasher ta Rom...

Sinon , va dans les paramètres, applications;
tu sélectionnes Astro, et tu choisis vider le cache et effacer les données (cela ne touchera que Astro).
Ensuite avec ton gestionnaire de fichier essaye de re-sélectionner une photo pour voir s'il te propose de choisir entre les applications pour voir la photo...

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Merci mais c'est trop compliqué, il y a plein de termes que je connais pas dans vos explications. Je ne sais pas ce qu'est le Rom stock, etc. Je ne connais pas toutes les caractéristiques du phone au départ !! Je vais demander au support HTC ou apporter le phone dans une boutique Orange. Merci encore.

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
La rom stock, c'est la Rom d'origine...
Quand tu vais dans les paramètres, infos du téléphone (tout en bas)
qu'est-ce qu'y est indiqué comme version pour la Rom?

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
J'ai regardé paramètres - téléphone - à propos, - il n'y a rien concernant le mot Rom. mais dans la case d'informations logicielles il parlent de Version de Kernel.

description[AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD EmptyRe: [AIDE] Je ne vois pas les photos et vidéos sur ma SD

more_horiz
Salut,

@Floflo : Merci de ne pas utiliser de couleurs de police. On n'a pas envie que le forum ressemble à un sapin de Noël Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre