Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID Empty[AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID

more_horiz
Bonjour tout le monde,
C'est abdel un nouveau membre sur le forum, que j'apprecie trops
Voila j'ai un souci avec mon HTC HD2, en voulant basculer vers NAND android en installant le DFT LEO_magldr113_DAF (bootloader) rien ne va plus, aprés execution de l'USB flasher un message "USB Flasher mode wait USB...USB" s'affiche sur l'ecran et en meme temps je ne parviens plus à me connecter à mon mobile avec mon PC
Un autre message s'affiche en boot du mobile s'affiche avant de laisser la place au Bootloader menu
Message:
Booting android from SD en couleur bleu
Android load
From microsd couleur verte
Load ZImage
K:/ZImage
SD kermel failed couleur rouge
Dans le menu Bootloader, Boot WHP, Boot AD SD, Boot AD NAND ect..... sont inactifs
Je demande votre aide comment revenir vers WIN 6.5 ou poursuivre vers NAND android
Merci pour aide à l'avance

description[AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID EmptyRe: [AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID

more_horiz
Salut Abdel,

Avant de faire quoi que ce soit avec ton HD2, tu dois en premier lire les différents tutos et bien les suivre sans te précipiter pour réussir ton premier flashage...
Le plus simple, c'est déjà de suivre ce tuto qui est très explicite Wink

Par ici !

Sinon, il faut que ta batterie soit chargée, alors éteint le phone pour pas l'user...Ensuite lorsque tu seras prêt et que tu auras télécharger tous les outils nécessaires, tu l'allumeras à nouveau en laissant appuyé volume bas (-) pour tomber sur le bootloader, pour ensuite installer ton HSPL, etc via usb sur ton pc...

Bonne lecture Wink

++

did.

description[AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID EmptyRe: [AIDE] HTC HD2, INSTALLATION ANDROID

more_horiz
Hello Abdel

"USB Flasher mode wait USB...USB" sert à flasher le Recovery à partir de ton Pc , recovery qui est dimensionné en fonction de la rom que tu as choisi...

La rom elle se flashant à partir du Recovery... (menu (8) AD Recovery dans magldr)

As-tu flashé le recovery et quelle Rom veux-tu installer?

J'ai modifié la Balise de ton titre pour que ce soit plus lisible Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre