Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Flat-twin
new2012
gyomvdl
vonzi
m4tt0u
Tétard27
benoit.babout
ludskyrider
mytika
briceyann
tomsen
abhm1
syd2000
x-pOla-x
Technologic
shinj59
sboiiing
bertgau
jrey
phoenixylan
jpk6975
miczl57
bzhmobile
27 participants

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Je l'ai installée ce matin, 2 heures de galères inutiles pour la faire tourner en native sd. Ce n'est pas faute d'avoir briqué à donf, superwipe er le toutim! Elle boote, mais impossible d'installer les gapps et pas de google play. Même en téléchargement par l'ordi, à l'install l'apk foire. Pareil avec titanium: googleplay sur l'ordi me dit qu'il me l'envoie, j'attends toujours. Je me suis finalement rabattu en data ext, ça roule (pas trop vite), un p'tit 3500 à l'Antutu [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 73683 Bon je la garde, je sature un poil [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 281465 Le cuisto semble assez réactif pour nous faire rapidement une maj, et puis Xylo le Grand a l'air de s'être mis en vacances...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
YOp !

Bon je me suis laissé tenter.
Problème de mémoire.
J'ai installé en Nand+ext mais on dirait que mon ext4 n'est pas reconnue.
Il me reste seulement 80mo de stockage.
Faut-il utiliser un soft type a2sd darktremor ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ben normalement non...

Quelles sont les valeurs que te donne titanium?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bon a force de bidouiller, de wipe à gogo, de réinstall, ça a fini par passer.
Par contre impossible de dire quelle manip a réussi [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 887500

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Alors sans plus d'indications , je ne saurais te dire Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Alors sans plus d'indications , je ne saurais te dire Wink

Et ta boule de cristal alors ? mhhh ?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
C'est Ttersu qui a été consacré Dieu (ou demi-Dieu, je ne sais plus) Wink

Pas moi rendeer

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Sboiiing j'ai eus le même probleme j'ai copier ma sd je l'ai reformaté par le recovery cette fois et non plus par minitool et là la partition est bien reconnue en ext4 Ouf ^^

Ma nana m'a confirmé que la rom c'était bien 'posée' pendant la nuit et je confirme c fluide, et batterie ok

Dernière édition par shinj59 le Mer 5 Déc 2012 - 16:03, édité 1 fois

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 62793

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonjour, j'ai installé hier, jusqu'a présent pas de soucis particulier, Elle est fluide et tous semble marcher même le tethering ce dont j'use sans modération. Pour l'installation je suis passé en clk pour l'occasion.
Tous marche pour le moment par contre dans les info système/hardware/ j'ai 410 en mémoire, est ce normal?Les application sont assez longue à ce lancer ça peut venir de la?
J'ai également l'impression que la batterie est un peu gourmande, un wipe batterie via recovery peut faire quelques chose?

Merci pour ce site formidable je passe de temps en temps pour voir les nouveauté mais n'installe pas souvent de rom mais suis satisfait à chaque fois et l'aide des modérateurs et utilisateurs est vraiment top.
J'ai fais râler un pote ce matin qui a le galaxy note 2 parce que j'ai une version android plus rescente que lui muhahaha.


description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Technologic a écrit:
J'ai fais râler un pote ce matin qui a le galaxy note 2 parce que j'ai une version android plus rescente que lui muhahaha.

[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 69699 Ta bien raison de faire rager tes potes, toi tu transpire sang et eau pour flasher ton téléphone et avoir les derniers OS, alors qu'eux se contente de rachete un nouveau téléphone, quel manque de créativité [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 69699

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
:geek1:

Sur mon expérience la batterie devrait se stabiliser...
En hardware c'est normal le HD2 EU à 411 Mo de mémoire Nand disponible...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
bzhmobile a écrit:
C'est Ttersu qui a été consacré Dieu (ou demi-Dieu, je ne sais plus) Wink

Pas moi rendeer


Demi seulement...parce que vu que je suis déjà à moitié con, il n'y avait plus qu'une moitié de libre! Laughing

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 63953

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ok super ça me rassure pour la mémoire. La batterie je viens de la laisser se vider complètement et je le charge à fond éteint ont verra bien. Merci des infos

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
shinj59 a écrit:
Sboiiing j'ai eus le même probleme j'ai copier ma sd je l'ai reformaté par le recovery cette fois et non plus par minitool et là la partition est bien reconnue en ext4 Ouf ^^

Ma nana m'a confirmé que la rom c'était bien 'posée' pendant la nuit et je confirme c fluide, et batterie ok


Je croyais que le Recovery ne faisait que de l'EXT3 ?

bzhmobile a écrit:
:geek1:

Sur mon expérience la batterie devrait se stabiliser...
En hardware c'est normal le HD2 EU à 411 Mo de mémoire Nand disponible...


Pfiouuuuuuu ! J'ai jamais rien pigé à tout ça !
Au début je croyais qu'on avait 576mo avec la dernière radio 2.15. Mais apparemment rien a voir ?
Trop compliqué... [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 653903

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Bonsoir,

-En fait, ça dépend du recovery. Le CWM ne fait effectivement que du EXT3, mais le recovery 4EXT fait du EXT4 Wink

-Tu fais un amalgame (courant) entre la RAM et la ROM qui sont 2 mémoires différentes du tel Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Hello,
Je me suis lancé dans cette Rom en faisant :
Super Wipe + Rom + Gapps
tout etait ok sauf ma 4eme lignes ds Titanuim qui manquait (malgré le fait que je n'ai pas formaté ma sd qui etait deja en ext4 de ma precedente rom)...
Je mets "dtapps2sd-2.7.5.3-beta04-signed" qui jusqu'a la ne m'avait jamais fait defaut et la au reboot ecran figé sur logo HTC Sad
Qqu'un peut me donner le script qu'il a utilisé smile
Merci
PS : MAGLDR + 7;335;7 + SD 16Go Ext4

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Quel type d'install as-tu choisis?
- Nand Only
- Nand+DataExt
- NativeSd ...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Hello BZH, merci de me venir en aide smile
J'ai tout recommence en NativeSD pensant que cela arrangerai mes pb de 'data2ext' et la apres mon flash rom, je reboot cette fois sur le menu de magldr 113 ?
kan j'essaie "boot AD SD" il me dit "SD Kernel open failed" ?
Y a t'il un tuto que j'ai raté Shocked
ps : j'ai trouve ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1869673 mais je ne m'en sors pas plus apres avoir fait ds magldr :
10. service - 1. bootsetting - 3. AD SD Dir - "touche decroche" pour valider sur "." qui s'affiche

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Yes, tu es sur la bonne voie;

Il faut que tu lui indiques le dossier nativesd sur ta carte où il y a les fichiers de ta rom (initrd.gz ... ) et tu valides le choix avec la touche décrocher...

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Un petit retour, après 24h environ j ai eu des soucis de data, ça semblais marcher mais impossible d’accéder à quoi que ce soit qui utilise le net. J'ai réinstaller en Malgr car apparemment c'est plus stable que le clk pour comparer.
Sinon tous marche parfaitement c'est un vrai régal. Peut être juste les applications un peu longues à se lancer.

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
Ben c'est que notre HD2 est un peu vieux, même s'il se débrouille encore pas mal...
Qu'est-ce que tu as comme Governor et fréquence de processeur?

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
@BZH : Tu aurais un tuto car je ne m'en sors pas en native sd + mgdldr113 Sad
je n'ai qu'un "." et pas de dossier a choisir et si je selectionne ce "." cela me dit tjrs pas de kernel... Je penses que j'ai zappé une étape Shocked
Je ne passe pas en clk car j'ai lu que c t moins stable qu'en magldr. Cela ce confirme selon notre ami @Technologic Wink

description[NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port. - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP] SuperJEllYNowV5.1HD2.Final Jellybean 4.1.2.Port.

more_horiz
J'ai gardé la fréquence max a 998 et min 245 j'ose pas trop la monter je sais pas si sa craint ou pas et le gouvernor smartass V2 c'est celui de base. Overcloker à 1200 ne risque rien?

Par contre ce matin j'ai configuré un musique perso avec une vibration perso en sonnerie et suite à ça plus moyen d 'entrer dans les paramètres sons et impossible de recevoir un appel sauf en mode silencieux, j'ai bidouillé mais le processus .com.android.phone (un truc qui y ressemble je sais plus exactement l'appellation) plantais tout le temps j'ai du coup tout réinstaller en CLK cette fois je préfère et malgr a bugué aussi chez moi. je vais rien installer avant demain que la rom se pose un peu si ça peut jouer sur quelque chose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre