Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Maed54
Fid
KiKoMaSo
Greggy MacFire
franclaust
Roger83
thunder81
Jeremay1980
jazz.41
couscous86
CloudStrife_69
Difi
bazooka421
tophyrouge
sms78
[Legenda]
xelahtc
Fred@
palcojazz
flexphil
hunterkiller
Ixo
Kfrine974
Joker13
Caramel
tibopirate
Fracas80
Patounet0007
didier13380
HTCBatMan
totofe
MelleKoto
emiette
gpat
david.bernard10
devil51
s0geking
41 participants

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Aujourd’hui j'ai testé le Kernel PDY 4.1.9 + AIO ....
Et bien pas mal du tout Very Happy voir mieux que le Faux 10b8 avec les réglages similaires (fréquences)

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Eh oui!!Je ne t'ai pas menti. lol!

Ce mod 4 en 1 est vraiment bien fait.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
C'est vrai, mais tu ne m'a pas dis qu'il consommait moins...je suis déçu Rolling Eyes

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Désole, ça ne se reproduira plus.. [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 69699

Effectivement, je ne l'ai pas mentionné mais je pensais que tu lisais mes pensées.. [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 978827

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Tu es un peu loin pour que je lise dans tes pensées et puis il y a beaucoup d'ondes dans l'air [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 21281

Et par contre je suis sure que tu pense la même chose que moi Wink en lisant le post de la Viper qui va sortir la JB Very Happy et à mon avis il est fort probable V6 et Elegancia feront mieux que la Viper "comme d'hab" Rolling Eyes

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Perso, je trouve que la viper est une bonne team qui innove et qui ouvre la voie. Mais je trouve qu'elle se perd dans toutes ses innovations et ça donne des roms avec des bugs et des FC. [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 25167
L'élegancia avance plus à petit pas mais tout fonctionne aux mieux. L'élegancia utilise aussi des choses créées par la viper comme les tweaks de Monarx. [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 750705

Par contre, je ne sais pas si la team se lance dèjà sur JB ou elle attend que la viper fasse le taff pour ensuite... lol!

Ce n'est que mon avis perso.. Wink

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
3.3 depuis 24h, me parait de mieux en mieux smile

Par contre je sais pas ce que c'est les kernels et à quoi ça sert donc je peux pas juger ou conseiller.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
@fracas80: Content que tu es réussi à flasher la V3.3 tout seul Very Happy

Tu devrais essayer le nouveau kernel pyd, c'est une bombe.

1-tu download le kernel pyd et mod aio page 1, second post
1-Tu redémarres en recovery, et tu fais un backup. Tu peux également effacer les anciens backup que nous avons fais ensemble...ils se trouve sur la sd dans le dossier clockwokmod mais tâche de toujours en garder 1, une rom "modèle". Wink
2-tu flash le pyd
3-tu flash le mod aio
Je te conseilles les paramètres par défaut sauf performance au lieu de balance.
Le téléphone sera rapide et économe.

Le S2W fonctionne sur cette V3 as-tu essayé?, ca permet d'allumer son téléphone en faisant un mouvement de gauche à droite sur les touches du bas.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Pinèz Je vais finir par renouer avec Elegencia, Y'a trop de jolis commentaires ^^ looool
Allez allez au moins je la récupère déjà cette dernière version pi on verra...
S0g encore merci pour tes conseils, que nous nous faisons un plaisir de suivre .

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Merci bin, tout comme toi j''essaie d'ambiancer un peu la section HTC sensation. Wink

Et oui, tu devrais la tester mais aussi le kernel PYD ( attention le lien de mon kernel est seulement pour l'elegancia)

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Okéy c'est bien compris.
Hé ben oui tu as tout compris, Nous sommes des Ambianceurs!!!
Là je suis revenu sur la InsertCoin, pas mauvais du tout.
Là je retourne en NoSense vu le nombre de temps que j'ai passé en SENSE, je ne me reconnais plus [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 69699 [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 69699
Go pour la HyperNonSense lachée en cours de route.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
J'ai mon sensation depuis seulement 2 mois, et je n'ai testé que les Viper et les elegancia.
Jamais testé Insertcoin, ni même les android revolution et je calcul même pas les non-sense..lol..j'aime trop le sense.

Edit: je suis passé Membre actif cheers Ca c'est un ambianceur [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 69699

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Yeaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!
C'est génialll!!!
Ambianceur sisisisisis, j'aime bien le terme looooool
PS : je ne voulais pas non plus y gouter au NoSense. Mais c'est vrai que tu es dans une bonne période, tu verrais les versions de Sense d'il y a seulement par exemple le milieu de l'année dernière. Tu m'aurais compris. Là comm je n'arrête de le dire, les ROM EleGencia, ViperS et now Insertcoin sont de bonnes ROM à mes yeux vu le travail qu'il y a et surtout sachant ce que c'était . Elles sont devenues fluides et moins gourmande en ressources.
C'est tout simplement génial!!!!

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
^Je vais testé tout ca aussi.

Les probs que j'ai avec les Faux, et autre brick kernel est vraiment du a mes données. Je vais devoir sacrifier mes sauvegarde de "Defender II, et de NfS mostwanted" car un full wipe s'impose.
La Rom tourne nickel chrome.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Les kernels ne font rien perdre du tout. C'est l'installation de la rom en full wipe qui fais que tu perds des données.
Tu peux facilement les sauvegarder tes données de jeu...Titanium backup ou my backup pro sur sont là pour ça. Si besoin MP. Wink

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Ben heu ... En fait j'ai confirmé ce que tu m'as dit la derniere fois, que justement les kernel n'etait pas responsable de cela. J'ai installé avec un fuul wipe et la romest nickel.
Le hic survient quand je restaurais mes données via le restor Data du RECOVERY. Au redemarage Bugs direct. Avec la sebatian ca tenais a peu pres, mais c'etait pas bon non plus.

La resto avec titanium ou Backup pro, (sauf mauvaise manip de ma part) n'a jamais restoré mes sauvegarde, ce depuis mes multitudes d'install avec mon HD2. Il y a peut etre un manoeuvre que je fait mal ?

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Perso, avant un changement de rom, je sauvegarde toutes mes appli et données avec titanium, et installe la rom, puis titanium et enfin je restaure mes applis. Wink
Je change de rom en 30 minutes, flashage et retrouver toutes mes appli et mon home habituel. Aucun bug avec titanium. Je jouais à un jeu de construction de ville, je n'ai jamais perdu mes données.
Un tuto ici

Lorsque tu parles des données de jeu, tu parles de ton avancement ou du programme qui s'installe sur la sd??
Si tu parles des données du jeu il se trouve dans le dossier date/obb le plus souvent, tu as juste à le copier puis le re-placer ensuite.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Hoolaaaa les "ambianceures" vous allez dépasser le cota autorisé de post Rolling Eyes

Perso je n'ai jamais reussi à me faire au Nosense, je suis un pure HTCboy [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 281465

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Ben c'est simple, vous vous mettez des œillères c'est tout !!!
Je vous jure, je ne vous dis pas de les lacher les ROM Sense puisqu'elles sont de plus en plus fluides.
mais avec une NoSense, tu sais surtout ce qui se passe sur ton phone, y'a pa d'appli en BackGround que tu n'as pas décidé de mettre en background

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
HTC boy POWER [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 61393 [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 61393

Mais une non sense sur le HD2, c'est pas mal car il a un peu de mal le vieux..

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
s0geking a écrit:
Perso, avant un changement de rom, je sauvegarde toutes mes appli et données avec titanium, et installe la rom, puis titanium et enfin je restaure mes applis. Wink
Je change de rom en 30 minutes, flashage et retrouver toutes mes appli et mon home habituel. Aucun bug avec titanium. Je jouais à un jeu de construction de ville, je n'ai jamais perdu mes données.
Un tuto ici

Lorsque tu parles des données de jeu, tu parles de ton avancement ou du programme qui s'installe sur la sd??
Si tu parles des données du jeu il se trouve dans le dossier date/obb le plus souvent, tu as juste à le copier puis le re-placer ensuite.


En fait je parle de sauvegarde ... pour parler de mon avancement dans le jeu. Les données sont bien restaurén impec. Je vais verifié ce que ca donne avec le MostWanted, mais avec Defender II qui est le plus long a avancé, ca fait mal de tout reprendre a zero.

binwinwinw a écrit:
Ben c'est simple, vous vous mettez des œillères c'est tout !!!
Je vous jure, je ne vous dis pas de les lacher les ROM Sense puisqu'elles sont de plus en plus fluides.
mais avec une NoSense, tu sais surtout ce qui se passe sur ton phone, y'a pa d'appli en BackGround que tu n'as pas décidé de mettre en background


J'avoue que les no sense sont franchement plus veloce. Je comprend tout a fait BatwinwinMan. D'un autre coté, c'est Sense all time que ce soit sur Sensation, DHD, ou meme le HD2. Pourtant je garde pas d'oeilliere c'est bien pire que ca ... Je suis eblouie, hynptisé, obsédé etc par le Sense ... pas ma faute chui une victime Bouhouuuouououuuou Sad snifff.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Normalement, tu devrais avoir aucun souci pour tous ces jeux. Rolling Eyes
Penses-tu vraiment que tous les gens du fofo recommence leurs parties après chaque flash..?? lol!

Tu peux le faire avec tous les applications ( ça enregistre les paramètres et mot de passe), et la version pro te permet de tout faire en 1 click...alors que la version gratuite c'est une apk à la fois.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
J'ai la version free, mais je vais essayé de m'acheter la version Donnateur pro.
Ca me facilitera grandement la tache.
J'ai trouvé le responsable : c'est le PLAY STORE affraid dès que je l'ouvre, il fige puis reboot.

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Il y a 2 versions, la stock et la couleur.


Quel lien correspond à quelle ROM ? Merci Very Happy

description[ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0  [29/09/13] - Page 6 EmptyRe: [ROM][ICS/SENSE 4.1] █ ELEGANCIA™ Rom Series █ V.8.0 [29/09/13]

more_horiz
Oh désolé c'est l'ancien descriptif, je modifie demain, les 2 liens sont identiques. Le zip contient actuellement les deux versions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre