Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr Empty[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai trouvé ce site qui propose des accessoires sympas pour notre marque favorite, néanmoins, j'aimerais quand même savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site...
http://www.coq
ue-htc.fr/?SID=jsj3ki9tiut7avdg0l92hcrom0


Cordialement...

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr EmptyRe: [ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
Bonjour alefetz59

Peut-être as-tu remarqué que nous avons des partenaires qui proposent des produits similaires avec quelques avantages liés aux partenariats que nous avons avec eux... Very Happy
Ils sont dans le bandeau à droite... Wink

Stp : Pas de lien direct, correction de ton post

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr EmptyRe: [ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
C'est marqué "générique" dans marques dont autant les prends sur la bay ce sera pas cher mais pas top qualité. Pour la qualité, comme dit ci-dessus, regarde les partenaires du forum.

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr EmptyRe: [ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
Ok merci!

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr EmptyRe: [ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
Salut, moi j'ai acheté la "clapet" officiel blanc imitation cuir et c'est pas pratique et juste moyen pour la qualité. En plus ça ne fonctionne pas bien avec le capteur de proximité pour éteindre l'écran a cause de la matière.
BOn après c'est esthétique et ça protége mais bon.

celui là => .: ICI :.

description[ Question ] Fiabilité coque-htc.fr EmptyRe: [ Question ] Fiabilité coque-htc.fr

more_horiz
je ne sais pas s'ils font HTC mais j'avais commandé un étui nexus sur Caseable, idée de coque sympa aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre