Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVirgo77 présente... EmptyVirgo77 présente...

more_horiz
... MOI ! (dans tout son ensemble !)

Accroc aux nouvelles technologies mais surtout à ces petits appareils mobiles que l'on appelait avant téléphone, j'ai débarqué sur ce forum tout à fait par hasard il y a quelques mois car j'étais, à l'époque, en recherche d'informations sur les SmartPhones et leurs possibilités. J'avais donc créé un compte juste histoire de consulter... mais étant désireux de participer un peu à la vie du forum, autant se présenter comme il se doit.

Je me présente, Cédric, 37 ans, Vierge ascendant Scorpion et Célibataire... mais heureux papa d'un petit GNote2 ! cheers Lui et moi, on n'en est qu'à nos premiers gazouillis mais le futur s'annonce plutôt prometteur... Etant aussi relativement fan des Roms Custom, à peine le bébé acheté qu'il a été rooté et la rom changée, c'est vous dire. Actuellement, je suis avec attention l'évolution de la CyanogenMod. Et pour attendre, je me laisse tenter par celles qui sont déjà en ligne et relativement stables ; mais je les trouve quand même assez grosses et lourdes. Pourtant elles tournent plutôt bien. Seulement on n'est pas à l'abri de bugs et autres petits défauts qui peuvent au final nous pourrir la vie. Mais dans l'ensemble, certaines Roms valent le coup d'oeil. Aujourd'hui je tourne sous A.R.HD v5 et je la trouve plutôt sympa car très proche visuellement de la version Stock. Mais ayant eu en premier SmartPhone un HTC WildFire, je l'ai tjs fait tourner sous CyanogenMod et n'ai jamais eu de pb avec. ALors je me dis que pour mon petit GNote2, pkoi ne pas attendre un peu. J'espère juste que le S-Pen sera fonctionnel dessus... enfin bref.

A part ça, je suis informaticien autodidacte, et travaille en centre d'appels pour une Banque Française. J'aide les employés par téléphone à résoudre des pb de fonctionnement, ou tout simplement je les conseille en cas de besoin. J'aime faire ce métier même si parfois il est relativement usant moralement.

Ancien Parisien expatrié sur Nantes, c'est une ville que j'aime bcp... mais je détesterai toujours les bouchons (oui oui il y en a aussi là-bas, contrairement à ce que l'on pourrait dire Sad ).

Enfin voilà pour le petit d'horizon du nouveau membre que je suis !

Bon Week-End à tous, et au plaisir de vous lire Wink

++, V77

descriptionVirgo77 présente... EmptyRe: Virgo77 présente...

more_horiz
Bonjour et bienvenu virgo77

Virgo77 présente... 61449 sur Génération mobiles

Tu trouveras beaucoup de choses à study ici... pour ton bébé

Wink

descriptionVirgo77 présente... EmptyRe: Virgo77 présente...

more_horiz
Virgo77 présente... 61449 sur le forum Cédric et merci pour ta présentation très compléte Very Happy
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

descriptionVirgo77 présente... EmptyRe: Virgo77 présente...

more_horiz
Virgo77 présente... 61449

descriptionVirgo77 présente... EmptyRe: Virgo77 présente...

more_horiz
Virgo77 présente... 61449 sur generationmobiles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre