Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/SENSE 5] Android Revolution HD 33.1| High Quality & Performance | Sense 5 | 4.18.401.2 [TOPIC 3]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE 5] Android Revolution HD 33.1| High Quality & Performance | Sense 5 | 4.18.401.2 [TOPIC 3]

more_horiz
Alors j'ai déjà testé t'es 2 recovery TWRP et Philz aussi mais idem ça ne fonctionne pas mieux les pilotes HTC sont à jour je pense, sinon tu ne connais pas une ROM Kitkat valable, j'ai testé Cyanogen et là j'ai un status 7 à l'installation de la ROM

descriptionRe: [ROM JB 4.2.2/SENSE 5] Android Revolution HD 33.1| High Quality & Performance | Sense 5 | 4.18.401.2 [TOPIC 3]

more_horiz
Tu peux me donner ce que renvoie la commande:

Code:

Fastboot getvar version-main

Stp
Quand au choix d un rom, je te renvois vers la section roms customs Wink
Celles qui se trouvent en haut de page ont le plus de succès.

more_horiz

bonsoir j ai installe la rom tout marche bien sauf le gps il ne capte plus que faire merci

more_horiz
Clean install et flash du boot.img fait?

more_horiz
ca y est probleme resolu le pur hasard j ai ouvert le telephone et suivi la procedure du retressage des lamelles et ca marche au top il a fallut que cela tombe en meme temps que l installation de la rom merci quand meme.

more_horiz
L'essentiel c'est que ce soit résolu smile