Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reconnaissance vocale Empty[AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
Bonjour j'ai un petit problème surement tout bête mais bon, lorsque je clique sur le petit micro à coté de la barre de recherche google, et que je lui dit par exemple "envoyer message à" ou "appeler" enfait que je lui dise n'importe quoi il me fait une recherche sur google :s

comment y remedier et avoir une reconnaissance qui controle les actions, comme siri

merci

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
ca n'existe pas, il s'agit uniquement d'une synthèse vocale qui retranscrit en texte, les paroles.
et comme tu le fais dans la barre de recherche, ben.... il recherche! Very Happy

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
pourtant la video didacticiel montre le contraire

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
Tu ne vas pas au bon endroit, là tu utilises la barre de recherche Google donc il cherche, pour les actions c'est ailleurs, mais vu que c'est un gadget inutile je ne sais même plus où chercher....

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
normalement bientot avec la nouvelle mise a jour

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
ok merci je vais chercher

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
Je te confirme que l'on peut envoyé des messages directement depuis cette icone près de la barre de recherche.
Pour cela il faut suivre le didacticiel et donc dire : "envoyer message texte à Bob" (biensur il faut que Bob soir dans ta lite de contact (!!!Atention si tu a plusieurs Bob dans ton répertoire, il faut que tu précise son nom de famille!!!).

Pour les appels Il te suffit de dire : "appeler Bob" (avec la même contrainte que précédemment, sauf qu'en plus tu peux préciser mobile, domicile etc...

Voilà, amuse toi bien Wink

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
PS après avoir dis : "envoyer message texte à BOb" tu peux directement dicter ton message sans t'arreter, lorsque tu t'arrêteras, la synthèse vocale, traitera ta requête complète Wink

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
hello,

ou sinon il y a un soft très bien et gratuit sur le market : ANGIE

Et c'est du feu de dieu Wink

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
merci du tuyau jayanabelle je vais teste ( ANGIE)

description[AIDE] Reconnaissance vocale EmptyRe: [AIDE] Reconnaissance vocale

more_horiz
de rien Wink

c'est une super appli qui ne cesse d'évoluer et en plus réalisée par des français donc bonne reconnaissance cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre