Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Volet GNII  Empty[RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Bonjour ! heureux possesseur d'un GNII depuis hier... franchement il dépote Shocked ! y'a un truc qui me fait un peu ch*er ... depuis ce matin j'ai un volet a gauche de l'écran avec une petite languette .. en la tirant j'ai le volet qui s'ouvre avec tout plein de raccourcis appli'.. le seul moyen que j'ai trouver pour l'enlever c'est de le redémarrer... mais au bout d'un moment ca revient tout seul... :/ une idée ...?

Dernière édition par WhiTe-WiiDoW-FR le Dim 2 Déc 2012 - 13:59, édité 1 fois

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Hello,

Alors la vilaine petite languette... c'est le mode multi-fenêtres Wink

Si tu ne veux pas qu'elle revienne, tu peux aller faire un petit tour dans les paramètres système -> affichage -> décocher fenêtres multiples ou autre option, appui long sur la touche retour.

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Ouep ! merci ! alors le terme exact c'est "page contextuel" en tout cas je te remerci !

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Si tu clique sur "Pages contextuelles", tu verras les options qui se cachent derrières Wink

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
j'ai remarqué que ce volet apparaissait et disparaissait en restant appuyé sur le bouton de retour

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Bjr,

Peut-on supprimer des raccourcis dans cette "languette" ?

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Tu fais: "MODIFIER" tout en bas et tu fais glisser ceux que tu veux éliminer vers la fenêtre de droite.

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu fais: "MODIFIER" tout en bas et tu fais glisser ceux que tu veux éliminer vers la fenêtre de droite.


Je doit être borné ou pas doué ou peut être les deux mais ta réponse que je ne mets pas en doute n'est pas claire pour moi.

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
Tu descends en bas du volet sur la dernière application et tu as un bouton modifier.
Tu peux alors faire glisser les applications que tu ne veux pas sur la centre de l'écran.

description[RESOLU] Volet GNII  EmptyRe: [RESOLU] Volet GNII

more_horiz
k2rider59 a écrit:
BigPat a écrit:
Tu fais: "MODIFIER" tout en bas et tu fais glisser ceux que tu veux éliminer vers la fenêtre de droite.


Je doit être borné ou pas doué ou peut être les deux mais ta réponse que je ne mets pas en doute n'est pas claire pour moi.


Bjr à toutes et tous,

Je ne parvenais pas à obtenir le bouton modifier en bas de ma fenêtre mobile. Grâce à la mise à jour effectuée ce jour, j'ai cette possibilité qui m'est enfin offerte. Effectivement on ne peut pas la louper ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre