Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai vu de la lumière, alors... EmptyJ'ai vu de la lumière, alors...

more_horiz
Salut à tous
Anciens possesseur du HTC Touch 1ère version (le elf p3450), ça faisait un moment que je bavais sur le hd.
Et ben ça y est!
Après 2 ans de bons et loyaux services, mon touch a décidé de me montrer qu'il était temps que je le mettes à la retraite, et son successeur est arrivé dans la foulée Very Happy

ayant déjà beaucoup bidouillé mon touch, puis les diamonds de ma soeur et d'un de mes potes, ni une ni deux, à peine sorti de l'emballage, alors qu'il etait encore en train de chargé, je suis partis à la recherche d'info pour virer la rom opérateur et passer à une rom un peu plus "clean" J'ai vu de la lumière, alors... 43559 .
Quelques petites recherches sur le net, j'ai vu de la lumière, et je suis entré.
Alors me voilà!
Histoire de m'habituer un petit peu à mon hd de voire ce qu'il a dans le ventre et ce qui existe, je tourne donc avec une rom officiel htc (1.56.406.1)

vivement la suite!

descriptionJ'ai vu de la lumière, alors... EmptyRe: J'ai vu de la lumière, alors...

more_horiz
bon surf et bonne bidouille Wink
J'ai vu de la lumière, alors... 61449

descriptionJ'ai vu de la lumière, alors... EmptyRe: J'ai vu de la lumière, alors...

more_horiz

Bienvenue ici RobyX, bon surf sur le fofo !!


:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre