Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer Empty[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer

more_horiz
svp Sad je suis nouveau sur le furum et il faut bien prendre ca en compte cher monsieur les admins .
car je connais pas bien les regles et voila je poste mal mon sujet .
bref , j'ai un petit problem avec mon galaxy note que je viens d'acheter il ya une semaine car il demarre pas et ya que le logo android qui s'affiche sur l'ecran .merci pour votre aide

description[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer EmptyRe: [AIDE]galaxy note ne veut pas demarer

more_horiz
Bonjour, fatale11

il est neuf ou d'occasion, as-t-il fonctionné ?

description[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer EmptyRe: [AIDE]galaxy note ne veut pas demarer

more_horiz
C'est pas le logo Samsung? c'est le logo Android? Un bugdroid sur le dos avec un point d'exclamation rouge sur le ventre? il n'y a rien d'autre d'écris sur l'écran?

description[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer EmptyRe: [AIDE]galaxy note ne veut pas demarer

more_horiz
Salut Fatale11,

Si tu as le petit personnage avec une exclamation dans un triangle rouge, tu peut faire démarrer ton mobile de manière à le restaurer par le biais d'odin pc.

Banzai m'a bien aidé sur un problème de "signature", d'ailleurs je l'en remercie encore.
Je te mets le lien du tuto qu'il m'avait donné : https://www.forum-generationmobiles.net/t62451-tuto-firmware-upgrade-encountered-an-issue

Tu verras c'est bien expliqué.

description[AIDE]galaxy note ne veut pas demarer EmptyRe: [AIDE]galaxy note ne veut pas demarer

more_horiz
bjr merci pour vous tous et pour vos commentaire mais sur mon portable galaxy note il demarre et ca se plante on voit le mots android sur l'afficheur et il reste comme ca .j'ai tester avec la combinaison des 3 bouton bouton tous fonctionne correctement et j'ai fait le test mais le problem je crois que c un fichier system sur android j'aimerai bien pouvoir le formater et installer de nouveau android
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre