Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Question à propos de la batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kamso
BigPat
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
spigaou
philippe92
trob
Layfon
12 participants

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Telephone en marche depuis 37 heures wifi actif synchro des appli acrives quelques appels sms un peu de surf... et il me reste 39% de charge.
ce n'est que mon deuxième cycle de charge donc a voir si ca evolue encore mieux par la suite...

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Titibondon a écrit:
Telephone en marche depuis 37 heures wifi actif synchro des appli acrives quelques appels sms un peu de surf... et il me reste 39% de charge.
ce n'est que mon deuxième cycle de charge donc a voir si ca evolue encore mieux par la suite...


Tu es en ROM custom ou ROM stock? Kernel modifié?

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Layfon, inutile de citer le post précédent le tien Wink

Titi, si tu remplissais ton profil (ou dans la signature), on pourrait mieux apprécier la performance de ton joujou, 37h, ça me parait très bien Very Happy .

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
oui désolé j'ai pas mis a jour mon profil. je suis en ROM stock tout d'origine.
je vais voir en semaine ce que ca donne avec une utilisation un peu plus poussée. ..

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Ok BigPat désoler, oui je suis repasser sous la rom stock et en utilisant l'appli greenpower j'ai perdu 1% par heure en moyenne du coup pas charger depuis dimanche matin 3H, j'étais à 60 % à 14h, c'est vraiment hallucinant.
Et le pire c'est que ma femme a jouer pendant 3h avec il a perdu seulemnt 10%, donc chapeau!!

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Et oui une autonomie de chameau ce GN2, après il peut toujours y avoir des soucis, comme tomber sur une batterie défectueuse, voir des soucis hardware ou alors avoir installé une ou des application(s) qui bouffe(nt) de la batterie inutilement. Donc pour résumer, bien paramétrer les réglages de son mobile, sans oublier d'aller jeter un oeil dans ceux de toutes les applications que l'on installe.

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Ou alors, faire comme moi, en profiter, mettre des synchro toutes les minutes, des fonds d'écran animés, des widgets qui ne servent à rien et que je ne regarde jamais, plein d'appli identiques (je me demande à quoi ça sert que j'ai 3 applis pour la météo [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 123544 Very Happy ), bluetooth, gps et wifi allumés en permanence et malgré tout tenir toute la journée.
Est-ce que c'est pas ça le grand luxe, ne plus avoir à brider son utilisation?

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
D'accord avec toi mais pas pr les synchro toutes les minutes et les widgets qui ne servent à rien. [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 69699

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
BigPat a écrit:
Ou alors, faire comme moi, en profiter, mettre des synchro toutes les minutes, des fonds d'écran animés, des widgets qui ne servent à rien et que je ne regarde jamais, plein d'appli identiques (je me demande à quoi ça sert que j'ai 3 applis pour la météo [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 123544 Very Happy ), bluetooth, gps et wifi allumés en permanence et malgré tout tenir toute la journée.
Est-ce que c'est pas ça le grand luxe, ne plus avoir à brider son utilisation?


Là je suis choqué... que 3 applications pour la météo, vraiment du grand n'importe quoi [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 63953

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
3 en widgets, mais j'ai oublié mon fond d'écran Mort de Rire

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Par contre c'est dur de faire une synthèse de celles-ci afin d'avoir une prévision plus ou moins potable Mort de Rire

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Vous êtes tous drôles, je me marre vraiment. Very Happy

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Etant donné qu'elles prennent toutes leurs données au même endroit, elles prédisent toutes la même chose. Very Happy

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
T'en est sûr à 200%... bon c'est vrai qu'avec que 3 applications, on ne va pas très loin non plus [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 978827

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Ah ... tu me rassure BigPat cheers . Car en fouillant le forum , je me rends compte que beaucoup de geeks préfèrent limiter leur gn2 et économiser la batterie plutôt que de profiter de toute cette technologie de malade mentale ... j en ai rêvé , samsung l a fait ! :geek1:
Tout comme toi je fait tourner mon précieux à plein régime ...et c est trop bon . Franchement , on possède une bête de puissance , jusqu’à maintenant je n ai pas réussi à le faire ralentir. Et pourtant je lui en fait baver par moment, mais encore une fois au vue de ce bijou high tech , il faut en profiter ( écran animé de toute beauté , widgets à gogo, multi screen ....)
Bon ok niveau batterie , je tient pas une journée complète mais osef , une batterie de secours me permet d en prendre plein les yeux et d en profiter un max.
Ah vivement le galaxy note 8 dans 6 ans avec 2 écran souples , 8 coeurs, une batterie de 8000 mAh .... [QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 595664

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Woh Woh Woh Woh, on ne tient pas une journée avec son GN2? Powaaaaaaahhhh ! C'est du full full geek tous les jours. Ah ça ! king

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Oui enfin tout dépend des cas, je tiens en moyenne 16h avec le wifi 50% du temps, tout simplement parce que je suis en zone limite pour le réseau et je tourne entre 75 et 90% du temps sans réseau, et la recherche ça pompe bien la batterie. De même en 1h de jeu de type bubble je perds 30% de batterie.
Moralité, oui y'a une grosse batterie mais ça va avec un téléphone gourmand et donc ça s'équilibre et je le recharge chaque nuit finalement comme je faisais avec mon HD2.

description[QUESTION] Question à propos de la batterie - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Question à propos de la batterie

more_horiz
Joue a ingress, ton phone fera a peine la demi journée^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre