Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
Marvyn13015
djg13
snach21
kanagan
fanfan86130
Dirtyzboob
chrisafpa27
Tagada
lologood
Sleakerz
cocotropico
zozoreille
emdu83
barjel
blackpanther
loulouiiii
rouliane025
cells224
yoan69x69
pegase49
sivolctorion
Stef2603
jackson79
alexandreg
4oohz
kamso
neglau
jolou03
axelhoudayer
Mr Ventura
kasid
Pimoos
arnoldfitleist
g-unit26
Kyrian
Poussinou
Shark_max
Dav'
machmoum
geekti
youfess
MaLaM
secor
patdefo
flicman78
luudo
elfencalm
maioun
Mouhssine
glamarque
matrix83
fred1050
stratoween
herve311
cmoha
PXL42
baloo449
axel.houdayer
bma034
TomVenom
Ju973
db77
geeval142
bebe1310
aiglegris91
berni30
ednis94
hubloutre
LudoA12
sjcbboy
david.d4
travis75
Mongrand
jay34
78 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Salut a tous
j' ai ne question pour toi pnoire
as tu fait un comparatif entre la JELLYTIME et la CFX au niveau conso batterie
en fait quelle est celle qui a la meilleure autonomie?
Merci d'avance
en fait je pose cette question car je suis sous JELLYTIME R10.1 ou je suis pleinement satisfait mais bon je suis tenté par cette CFX Rolling Eyes

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
@jay34: je n'ai vraiment pas assez de recul pour te donner des infos fiables car je flashe quasiment au quotidien Very Happy

Mais avec la cfx, j'ai une consommation moyenne - en veille la nuit pendant 8 heures environ - de 1 à 2%/h., ce qui me paraît convenable étant donné que je n'ai pas vérifié en détail la configuration des synchronisations / rafraîchissements automatiques.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Bonjour à tous,
Savez-vous comment configurer l'appui long sur la touche retour pour "tuer" l'application en cours ?
Par ailleurs, je ne trouve pas la possibilité d'instaurer le bouton kill all dans le menu des applications récentes (comme dans la ice cold s.)
Avez-vous des idées ?

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Il faut aller dans paramètre => options des développeurs tout en bas si je me souviens bien

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Oui c'est ça pour l'appui long sur la touche retour. Merci

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Salut alexandreg,

Kill All --> Pas sûre que la fonction existe dans cette rom. En général, les options ajoutées sont regroupées dans une ou plusieurs sections placées là où tu trouvais le "Poste de pilotage" de l'Ice Cold.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
Salut alexandreg,

Kill All --> Pas sûre que la fonction existe dans cette rom. En général, les options ajoutées sont regroupées dans une ou plusieurs sections placées là où tu trouvais le "Poste de pilotage" de l'Ice Cold.

Tu penses pnoire? Cette option existe bien sur la CFX.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Yes, elle existe dans les nightlies, mais pas forcément dans la JellyTime uniquement basée sur CM10.
La rom cfx intègre les développements réalisés sur les paramètres par synergy et l'équipe Codefire.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
j'ai posté quelquechose sur la CFX à propos de sms backup, tu sais si c'est un bug ou pas?

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Salut tout le monde,

je suis sous Jellytime depuis quelques jours. Rom que j apprécie beaucoup pour l'instant.

Je vois que les mises à jour continuent, j ai une question :

A chaque update faut il wiper à chaque fois et tout réinstaller ou lorsqu il s agit de la même rom mise à niveau peut on simplement l updater sans rien desinstaller ou effacer ?

Merci pour votre aide

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
@jackson79: Salut,

Cela dépend des modifications. Si le full wipe est indispensable, le développeur le signale explicitement.
Sinon, c'est au choix et surtout au résultat. Si un wipe de Dalvik cache + Cache uniquement n'est pas suffisant, tu le sauras très vite. Ton système sera très très instable et tu devras quand même faire un full wipe

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
la R11 est sortie ...! :merci:
Release 11
Updates to kernel
Updates from cyanogenmod
Light/proximity sensor fixes
Better looking bootanimation
too much beer to remember [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 69699
http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R11.zip

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Merci patdefo!

<<<<< Post 1 à jour avec changelog traduit >>>>>

Dernière édition par pnoire le Mer 26 Sep 2012 - 11:18, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Est-ce que qq l'a installée et est-ce que call recorder marche ? Merci d'avance

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
pnoire a écrit:
@jackson79: Salut,

Cela dépend des modifications. Si le full wipe est indispensable, le développeur le signale explicitement.
Sinon, c'est au choix et surtout au résultat. Si un wipe de Dalvik cache + Cache uniquement n'est pas suffisant, tu le sauras très vite. Ton système sera très très instable et tu devras quand même faire un full wipe


Ok Pnoire, merci pour ton aide.
Je pensais que pour un update de la même ROM le WIPE ne devrait pas être indispensable, c'est dommage.

Bon alors que me conseillez vous comme app Backup/Restore performante ?
J ai vu que dans Parametres système/Personnel il y avait "Sauvegarder et réinitialiser" ce n'est pas un outil de backup n'est ce pas ? De ce que je comprends ça conserve à priori les infos des apps

Jusque là j'ai utilisé "My backup Root" pas mal mais je souhaiterais pouvoir modifier mes sauvegardes par exemple enlever des apps ou autres. Et je voudrais que la restauration me remette les apps où elles étaient c est a dire soit la mémoire interne soit la SD, et également retrouver mes écrans et mes widgets.

Merci pour vos conseils.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Salut JAckson 79

L'option de sauvegarde dans les Paramètres permet la restauration automatique de tout ce qui est lié à ton compte Google (contacts Gmail, applis téléchargées et installées depuis Play Store dans la rom précédente), mais pas pour les SMS qu'il faut sauvegarder séparément (appli sur Play Store ou option dans appli de SMS telles que Go SMS.

Les outils de backup te permettent de sauvegarder/restaurer les applis utilisateurs et - avec prudence quand même - leurs donnés si elles n'ont pas été réinstallées par l'option des paramètres système.
Titanium Backup est très performant pour ce que tu souhaites faire (choix des applis à sauvegarder ou à restaurer à l'emplacement initial)

Pour les bureaux et les widgets, la sauvegarde/restauration est généralement prévue par le lanceur (Nova - Apex). Mais ce n'est pas totalement au point. Apex ne restaure pas les widgets et Nova le fait, mais de manière un peu... bizarre smile

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Je restaure le bureau avec TitaniumBackup aussi, mais après avoir restauré toutes mes applis. Il faut le faire manuellement pour restaurer les données (Je suis sur Nova)

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
@aiglegris91: j'avais testé la restauration des données du Bureau avec Titanium, mais elle ne marchait pas vraiment mieux qu'en restaurant la sauvegarde faite sous Nova. Les widgets s'affichent sous forme de carré gris/noir qu'il faut toucher ce qui affiche parfois les options du widget. Pas encore au top quoi!

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
C'est vrai que les widgets ne sont pas correctement restaurés, mais avec l'habitude ça va vite de remettre tout d'aplomb sur le bureau.
Comme je flash pas mal ces jours çi, j'ai remarqué des problèmes de freeze dans la restauration de certaines applis avec Titanium Backup, je suis obligé de faire un arrêt forcé sur TB. Ça m'est arrivé ce matin avec "Sabsa_Prime_v6.0_By_AlirezaB"

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
la sortie du jour la R12...
Release 12
Major improvements to the build process
Added delay in kernel to allow CRT off animation to play (even with wifi off)
synced with cyanogenmod
http://jellytime.googlecode.com/files/cm-JellyTime_R12.zip

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Petit question,
Pour sauvegarder les appli = Titanium Backup
Pour sauvegarder la config de NovaLauncher = outil intégré à l'appli.
Par contre, comment faire pour sauvegarder les paramétrages systèmes (sonnerie, profil,...) ?

Plus généralement, quelle est la solution pour ne pas avoir à tout reconfigurer après le flashage d'une nouvelle version de cette rom qui sort presque quotidiennement ?

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
alexandreg a écrit:
Petit question,
Pour sauvegarder les appli = Titanium Backup
Pour sauvegarder la config de NovaLauncher = outil intégré à l'appli.
Par contre, comment faire pour sauvegarder les paramétrages systèmes (sonnerie, profil,...) ?

Plus généralement, quelle est la solution pour ne pas avoir à tout reconfigurer après le flashage d'une nouvelle version de cette rom qui sort presque quotidiennement ?

La réponse à cette question m'intéresse au plus haut point.

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Il n'y a rien à ma connaissance pour sauvegarder/restaurer les paramètres en une seule fois.

Vous pouvez utiliser Titanium pour restaurer les données de certains éléments système (Fond d'écran, Alarmes.. etc.). Ils sont assez faciles à repérer dans Titanium. Faites afficher les sauvegardes par l'onglet Sauver/Restaurer et en ne cochant que Système

Dans la liste, vous pouvez restaurer sans trop de danger ce qui est en vert. Soyez très très très prudents quand même. Si des modifications importantes ont été apportées dans les paramètres par les développeurs, vous pourriez avoir de mauvaises surprises!

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
Bonjour,

Petits retours sur cette version R12 :
- Excellente accroche 3G, Wifi et GPS
- quelques zébrures lors de l'utilisation de l'appareil, même avec UCAM 1.6 mais pas d'impact sur les photos. Quant au mode caméra aucun symptôme.
- j'utilise NOVA comme launcher mais là il me manque les options de la barre de notification (ex avoir le pourcentage de la batterie, afficher AM/PM pour l'heure etc...) Alors qu'avec la R11 et Nova j'avais ces options (à moins que ma vue baisse en fin de semaine)

Mais alors un très bon point pour cette ROM : sa fluidité.
Voilà mes premières impressions.
A bientôt

description[ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012) - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.1.2 / NO SENSE] JELLYTIME for DHD / Inspire4G - version R29 (24-11-2012)

more_horiz
@stef2603: une question: En lecture de vidéo (youtube) c'est bon aussi? pas de bizarreries même si tu touches l'écran?

Pour les options de la barre de notification, elles ne sont pas gérées par Nova mais par le système. Si les options sont toujours disponibles, tu devrais les trouver dans une section de Paramètres Système
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre