Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème HTC SyncManager Empty[AIDE] Problème HTC SyncManager

more_horiz
Bonjour @ tous.

J'aimerais vous exposer mon problème avec mon HTC One X sous Rom Android Revolution HD V.17.

Je suis sous Windows 8 Pro 64 Bits et office 2013 et je ne peux plus synchroniser avec HTC Sync Manager version 1.1.66.0 (c'est la dernière), quelqu'un aurait-il le même problème ? (Sync Manager reconnait mon téléphone , mais il ne synchronise pas l'agenda et ni les contacts, juste la musique et les photos).


Vous remerciant par avance de vos réponses.

description[AIDE] Problème HTC SyncManager EmptyRe: [AIDE] Problème HTC SyncManager

more_horiz
Je m'auto répond voici la réponse de HTC....

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien savoir la version actuelle du logiciel HTC Sync Manager n'est pas compatible avec Outlook 2013. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous pouvez suivre les nouvelles des mises à jour régulièrement sur notre groupe facebook "HTC France" ou bien directement sur notre site officiel.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Nous vous remercions d’avoir consulté le service client HTC. Nous souhaiterions rendre votre prochaine visite encore plus agréable, d’améliorer la qualité de nos services, et dans cette perspective, nous désirerions récupérer vos commentaires. Par avance, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques instants à ce questionnaire rapide :
http://survey.htc.com/qms/global/qms_online_survey.aspx?qms_header_id=40ec53a148df499f&source=web

Faites-moi savoir si j'ai bien répondu à votre question, veuillez cliquer ici pour cela.

Pour répondre à ce message, cliquez ici.

Cordialement,

Christophe

HTC"

Voir ce que les autres disent? Poser une question aux autres fans de HTC?

vais peut-être passer chez Apple moi....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre