Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Autant pour moi j'avais oublié les présentations (je pensais que le profil suffisait... Bonjour à tous 595664 )

Bref, réparons l'erreur, après de longues années de fidélité à Nokia (du 6110 au n96), je me suis lancé dans le ppc début juin... pour prendre, devinez quoi, un HD. Aucune déception, mais heureusement qu'il existe des forums tels que celui-ci pour que la machine passe de géniale et superbe à magique et indispensable...
En tout cas merci à tous, mais nous ne somme qu'au début d'une longue histoire.

J'ai vu sur le forum des comparatifs entre le THD et l'i Don't, mais comparons ce qui est comparable, un sujet de comparaison avec le N97 est peut être à initialiser, non??

COMPLEMENT:
Sinon d'un coté plus personnel, je m'appelle Sylvain, j'ai 37 ans, mariés 3 enfants mais cela me laisse un peu de temps pour m'adonner à la geekerie... Enfin surtout au boulot, où je suis ingénieur en Informatique dans l'automobile. Voila voila...

Dernière édition par Sccip le Jeu 5 Nov 2009 - 16:49, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz

Bienvenue ici Sccip, tu veux tout comparer à ton HD?

Bon surf sur le fofo !!

:HD:

EDIT:

Merci beaucoup pour tes modifications !!

@+ au Bistrot !!! Bonjour à tous 3514 Bonjour à tous 3514
.

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous Lol Tu vas rire, mais je n'ai pas trouvé ta Géolocalisation ???? Bonjour à tous 3514 Bonjour à tous 3514 Bonjour à tous 3514 Bonjour à tous 3514



@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre