Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bonjour pour moi freewifisecur fonctionne très bien et franchement niveau autonomie avant a peine une journée comme tout le monde mais maintenant pour la meme utilisation 1 jour 1/2 merci HTC

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Des retours sur les effets d'un eventuel factory reset pour les gens qui ont un soucis d'autonomie depuis la maj?
Ca m'interesse fortement!!! Very Happy

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi je l'ai fait. Rien de mieux/pire. J'attends de voir si ca se calibre quelques jours sinon flash du hboot (si je peux) et RUU.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
j'ai fait le factory reset aussi dès la MAJ. J'attends de voir un peu ce w-e ce que donne l'autonomie et puis je referai un post

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Ah ba désolé vous n'aurez pas le droit au screenshot, les screenshot pris font 0 octet donc vide. Je viens de faire un test.
Batterie chargé à bloc.
économie d'énergie activé (par défaut les 4 cases cochés)
résultat
5% de batterie par 5 min (test sur 20min 20% de perdu)
Je précise que je n'ai pas utilisé mon tel, pas de notification bref le calme plat.
Dans les détails batterie le wifi était resté allumé (alors qu'il est censé le couper non), aucune activité.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pour ce qui est de ma batterie c'est de la folie elle se décharge complètement en moins d'une journée et pour les notifications j'ai trouver et ça marche pour Gmail Turbox

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi, je n'ai pas attendu la maj... j'ai flashé avec le fichier RUU complet.
Tél retrouvé comme neuf sorti d'usine. Carte SD non formatée, applis réinstallées automatiquement après configuration du compte Google.
Par, contre, en ce qui concerne l'autonomie, en utilisation intensive, je tiens 1 jour 1/2, à peine, avec le mode éco. Pour moi, je trouve que la fluidité n'est aussi flagrante que ça.
Je ne sais pas si les roms comme ARHD, maximus et orio sont plus fluides ou pas, mais je sens que je vais passer le pas.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
je commence à regretter ICS
j'ai parfois des lague , plus rien ne répond?? touche hom, la flèche.. plus rien ne va pendant qlques secondes, quand ca lague je le sent au niveau de l'absence du retour vibreur

et comme certains d'entre nous, la batterie est moins performante qu'auparavant..
j'ai fais un hard reset puis tout réinstallé, pour le moment je ne vois pas de différence

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
finalement ca a l air d'aller mieux, j'ai activé l'éco d'énergie, je suis passé de 60% hier soir à 21h à 35% maintenant (15h), soit moins de 2%/heure, utilisation basse du téléphone : quelques sms, consults de mails, pas d'appels.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Concernant la batterie, moi j'ai l'impression que ce n'est pas mieux qu'avant.

Par contre, il n'y a toujours pas d'option pour indiquer le % dans la batterie de la barre de notification, on est d'accord ?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi, je regrette qu'il n'y ait pas une barre de notif comme dans CM10 car elle bien pratique : % batterie, switcher wifi/BT/GPS...

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
De toute facon, on sait comment ça va finir ...

en Rom custom [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 17284

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Sinon quelqu'un a réussi à utiliser son one X comme un disque dur ?
Je n'ai plus les propositions d'utilisation en disque dur ... embêtant pour mettre de la musique ..

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
nouveau test en mode éco (toujours sans y toucher)

chargé à fond
perte de 3% en 22min
vers 15min il coupe le wifi, se met en activité pendant 2 min et après la batterie ne descend plus (enfin pendant 5min).

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
TurboX a écrit:
De toute facon, on sait comment ça va finir ...

en Rom custom [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 17284


C'est clair, ça sent le rootage et rom custom sense.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
ou alors je reprends un S3

[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 3385089659

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
pravs a écrit:
Sinon quelqu'un a réussi à utiliser son one X comme un disque dur ?
Je n'ai plus les propositions d'utilisation en disque dur ... embêtant pour mettre de la musique ..


le téléphone est automatiquement monté pour accéder au contenu de la mémoire, il est vu comme un périphérique d'image

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
VM54 a écrit:
pravs a écrit:
Sinon quelqu'un a réussi à utiliser son one X comme un disque dur ?
Je n'ai plus les propositions d'utilisation en disque dur ... embêtant pour mettre de la musique ..


le téléphone est automatiquement monté pour accéder au contenu de la mémoire, il est vu comme un périphérique d'image


Ok j'essaierai chez moi parce qu'au boulot j'ai besoin des droits ADMIN.... Shocked

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Je trouve le Wifi très très énergivore comparé à la rom sous ICS...

Je continue à chercher d'où peuvent venir ces différences de consommation de batterie en fonction des utilisateurs, mais c'est quand même étrange que certains ont une meilleure conso depuis JB alors que d'autres comme moi même, ont une conso vraiment de mauvaise qualité & ce que l'on soit passée par le RUU ou l'OTA!!!!

Si quelqu'un trouve la solution, car il doit y en avoir une vu que la conso s'améliore pour certains, je suis preneur!!!!!


description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Et moi qui croyais qu'avec l'arrivée de Jelly Bean on aurait enfin un smartphone utilisable,là c'est pire qu'au tout début:avant je coupais les connexions pour gagner en autonomie,là je n'y touche même pas et il se vide 3x fois plus vite.
Mais bon,j'ai fait un factory reset ce matin,j'attends de voir en fin de soirée,voir demain s'il y a un changement.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
J'attendrais tes résultats avec impatience!!!!!!!!!!!! cheers

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pourtant HTC a pris son temps pour nous livrer cette mise a jour. Je comprends pas qu'il puisse y avoir un problème aussi important !

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
on peut plus obtenir de nouveau skin a partir de notre compte htc dommage car j'aimais celui qui s'appeler les peintre du monde

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Franchement mon télephone est allumé depuis ce matin 7 h le wifi est activé en permanence les mises a jours sont en automatiques et je suis a 75% d'autonomie restante rien a dire

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 5 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Bebert83> oui ils ont coupés les services HTC Hub, ca a été annoncé en début d'année je crois. Mais le service devrais revenir plus tard sous une autre forme apparemment...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre