Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 Empty[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Bonjour,
je partage mon expérience du jour avec ma toute nouvelle Galaxy TAB 2 reçue ce matin [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 62793

J'ai pu mettre une carte micro SD de 64 Go dedans, malgré les spécifications de Samsung la limitant à 32 Go.
Par contre il faut formater ladite carte en FAT32, ce que j'ai fait très rapidement sur Windows avec le soft gratuit : Easus Partition Master 9.1.1 Home édition trouvé ici : http://www.easeus.com/partition-manager/ car Windows n’accepte pas le FAT32 au delà de 32Go.

[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 Screen10

Il ne me reste plus qu'à la découvrir...

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Hello, pourrait-on avoir le modèle exact de la carte SD ?

Cette nouvelle m'intéresse fortement.

Merci d'avance.

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Bonjour,
pour ma part j'ai pris la carte SANDISK Micro SDXC 64 Go.

La seule difficulté, c'est qu'il faut formatter la carte en Fat32.

Bonne journée.

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Ok merci beaucoup pour la réponse.
Concernant le formattage c'est extrêment simple avec ceci ou ceci ou encore celui présenté plus haut pourquoi pas... mais il semble faire beaucoup d'autres choses qui ne nous sont pas utiles ici.

Merci.

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Hello,
Petite question,
Je viens d'acheté une 64 Giga classe 10, pas de problèmes pour passer an fat 32 avec Acronis, c'est ok sur la tablette, en connexion USB également, mais un petit IK! c'est qu'en mode recovery il ne voit pas la SD sur mon TAB2 GT-P5100.
Donc je ne sais pas installer de zip à partir de cette SD. Je dois mettre une 16G ou 32G pour que le recovery la voit !
Avez-vous le même problème ? ou y a t'il une astuce?
Merci d'avance.....

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
J'ai formaté une 64 go (sans marque, classe 10), environ 30 euros port compris sur Ebay.
Attention : bien que le formatage se faisait avec tous les logiciels cités plus haut, ce n'est qu'avec "Easus Partition Master" que la carte a été reconnue dans le Galaxy Tab 2 7.0. En formatant avec les autres logiciels la tablette affichait : carte défectueuse.

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
philippepicasso a écrit:
J'ai formaté une 64 go (sans marque, classe 10), environ 30 euros port compris sur Ebay.
Attention : bien que le formatage se faisait avec tous les logiciels cités plus haut, ce n'est qu'avec "Easus Partition Master" que la carte a été reconnue dans le Galaxy Tab 2 7.0. En formatant avec les autres logiciels la tablette affichait : carte défectueuse.

Hello,
Moi également elle fonctionne sur ma tablette, mais c'est le recovery qui ne la voit pas!! pour le reste tout fonctionne sur cette SD.
NB: 30€ super... mois une Sandisk classe 10 le double!

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Salut Pyrana,

Bon j'ai pas de de 64Go mais une 32. lol!

Tu as essayé avec le recovery de PhilZ ?

Enjoy Very Happy

Cyrille

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
CLR1 a écrit:
Salut Pyrana,

Bon j'ai pas de de 64Go mais une 32. lol!

Tu as essayé avec le recovery de PhilZ ?

Enjoy Very Happy

Cyrille


Hello,

Merci, mais avec le dernier TWRP il la voit Wink

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Bonjour,
je suis de retour après une bonne période de pause...
Pour ma part je suis avec le ClockWordMod recovery 6.0.... et je n'ai pas de problème d'accès depuis le recovery à ma SD.

Par contre la semaine dernière j'ai dépassé les 16 Go sur ma SD, et à partir de là ma SD n'était plus accessible sur la tablette. Une fois plusieurs fichiers effacés, et plus que 12 ou 13 Go sur la SD elle est revenu...

Vous avez plus de 16 Go sur votre carte SD ?

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Donc en conclusion, la carte est reconnue, mais sa capacité n'est pas utilisable en totalité ? Rolling Eyes

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Ben çà ressemble à çà, mais le plus drôle c'est que la Tab 2 gère normalement 32 Go et que j'étais coincé avec environ 19 Go.

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Hi,
Pour moi, la 64G est Ok sur Le tab2 10.1, le S3 et le S4

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
même au-delà de 32 go d'occupés ? Shocked

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Reporter a écrit:
même au-delà de 32 go d'occupés ? Shocked

Re...
Oui sur mon TAB 2, 40 Giga de musique et films.. sur S3 également (Attention elle doit être formater en Fat32 pour le S3 et Tab2)

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
Super alors... Wink

description[INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2 EmptyRe: [INFO] Carte micro SD 64 Go SDXC sur Galaxy TAB 2

more_horiz
@ Pyrana : Tu as quel kernel et quel recovery sur ta Tab2, mon problème vient peut-être de là ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre