Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery Empty[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Bonjour a tous. santa [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery 148238
Je suis novice dans l'instal de rom sur mon htc one x.
Mon tel est root, sous android 4.1.9, version perso HTCExtension_403_1_GA_7 study
J'arrive a installer des fichiers de mon pc a mon tel.
Mais ça ne va pas beaucoup plus loin que cela.
[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery 3571724197 Help me :merci:

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
salut pas trop compris mais fastboot n'est pas en mode recovery mais en mode bootloader Wink
en mode bootloader quand ton one x est branché sur ton pc tu doit avoir fastboot usb en rouge Wink

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Bonjour Jean marc.

Desolé, je vais develloper Wink
les seules choses queje peux faire avec mon tel sont de le rallumer avec le power et son +.
La je suis en recovery est le tel me donne:
Reboot system
apply update from sd card
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data.

Pas de bootloader et encore moins de fasboot

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Salut,

Et si tu le rallume avec power et volime -

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
comme dit @Jedi.6 faut fair avec bouton power +volume bas faut rester appuyer jusqu'au mode bootloader
si tu as fastboot en bleu suffit juste d'appuyer sur le bouton power pour avoir le fastboot usb en rouge voila Wink

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Merci les gars.... suis en mode factory:twist_android:
:merci:
Apres la voie est ouverte pour installer une rom?

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Sad Apres avoir le mode factory, je n'ai pas trouver de fastboot.
juste de quoi testez le tel, un mode reboot... mais pas de fastboot.

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Tu peux nous mettre une photo, car la j'ai du mal a comprendre.

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Desolé, suis pas equipé pour des photos

je vais l'ecrire:
Avec power + vol+
La je suis en recovery est le tel me donne:
Reboot system
apply update from sd card
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data.

Je reprends power+ vol -
je suis en factory mode:
full test
item test
test report
clear eMMC
version
reboot

Sur les parametres du tel j'ai:
version android 4.1.9
version bande passante 4.0
noyau 1.28.708.10
n° de fabrication 4.12
version personnalisée HTCEXTENSION_403_1_GA_7

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
bon on va pas y arriver quand ton phone est allumer sur ta rom
tu appuie sur power jusqu'à ton téléphone s'éteint
tu reste appuyer et tu appuie sur bouton volume bas tuu doit pouvoir arriver sur ton booloader
si là tu arrive pas je peux plus rien faire pour toi pour t'aider Shocked

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Salut,

Le truc, c'est qu'il n' a pas de bootloader, car ce n'est pas un HTC ONE X qu'il a mais une copie chinoise.
Si c'est bien ce que je pense quand tu fais power + volume- tu as :
[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery P1030111
Si c'est bien cela => c'est une copie
On en parle sur ce topic : ICI

En le regardant rapidement, il semble qu'il y ait des info sur xda. cn, mais il faut connaitre le chinois.

comment as tu acheté ton téléphone?

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Alors la, bien vu.
Telephone acheté sur le bon coin.
Je suis bluffé, ce telephone fonctionne parfaitement (sauf la localisation gps, j'avoue).
la finition est parfaite (sont fort ces .......chinois), mais apparament pas bidouillable.
Merci les gars...see you soon avec un VRAI one x
[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery 2325459160

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Oui, d'où l'interet de bien faire attention sur les annonce sur le bon coin et autre Ebay.
C'est pour cette raison, que lorsque j'achète sur ce genre de site, c'est toujours avec remise en main propre et essai sur place avant d'acheter Wink

en tout les cas, j'espère que tu ne l'a pas acheté cher.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre