Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery Empty[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Bonjour a tous. santa [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery 148238
Je suis novice dans l'instal de rom sur mon htc one x.
Mon tel est root, sous android 4.1.9, version perso HTCExtension_403_1_GA_7 study
J'arrive a installer des fichiers de mon pc a mon tel.
Mais ça ne va pas beaucoup plus loin que cela.
[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery 3571724197 Help me :merci:

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
salut pas trop compris mais fastboot n'est pas en mode recovery mais en mode bootloader Wink
en mode bootloader quand ton one x est branché sur ton pc tu doit avoir fastboot usb en rouge Wink

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Bonjour Jean marc.

Desolé, je vais develloper Wink
les seules choses queje peux faire avec mon tel sont de le rallumer avec le power et son +.
La je suis en recovery est le tel me donne:
Reboot system
apply update from sd card
wipe data/factory reset
wipe cache partition
backup user data
restore user data.

Pas de bootloader et encore moins de fasboot

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz
Salut,

Et si tu le rallume avec power et volime -

description[RESOLU]pas de mode fastboot en recovery EmptyRe: [RESOLU]pas de mode fastboot en recovery

more_horiz