Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun ptit nouveau possesseur du GS3  Emptyun ptit nouveau possesseur du GS3

more_horiz
Alors bien le bonjour du 89 (yonne)
je m'appel Tony 29 ans ... j'aime tous ce qui touche a l'informatique (jeux,overclock,etc ..) :geek1:
ainsi que les voitures thermiques un ptit nouveau possesseur du GS3  61393

j'ai atteri par hasard sur votre fofo ... suite a de mauvaise manipes ... afin de rooter ... etc mon S3 ...
et je me suis fait des sueurs froides (triangle jaune firmware update... blablabla) mais grace a votre fofo ...
je commence a me depatouiller de la galere dans laquelle j'etais ...
bon me reste encore quelques heures de lecture ... un ptit nouveau possesseur du GS3  25840
et mon GS3 sera de nouveau operationnel ... dumoins j'espere un ptit nouveau possesseur du GS3  17284

:merci: a tous ceux qui contribuent a ce forum (les tutos ... les explications ... etc ) un ptit nouveau possesseur du GS3  62793

descriptionun ptit nouveau possesseur du GS3  EmptyRe: un ptit nouveau possesseur du GS3

more_horiz
un ptit nouveau possesseur du GS3  61449 Tony,

Bon surf sur le fofo et le site Wink

descriptionun ptit nouveau possesseur du GS3  EmptyRe: un ptit nouveau possesseur du GS3

more_horiz
un ptit nouveau possesseur du GS3  61449 au nouveau venu de l'Yonne

Spoiler :
(d'un ancien exilé à Domecy-sur-Cure/EDF Malassis pendant 2 mois en 1978 un ptit nouveau possesseur du GS3  94878)

more_horiz
un ptit nouveau possesseur du GS3  61449