Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petite question : One X , One XL Empty[AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
Salut à tous,j'ai récemment obtenue un HTC One XL chez sfr , or j'aimerai le rooter , changer de rom,deverouiller bootloader...etc

Mais ne trouvant pas beaucoup de ROM sur One XL j'aimerais savoir si les rom de One X et toutes les autres astuces concernant le one X fonctionne sous le One XL ?


Merci d'avance pour votre réponse Wink

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
Je ne suis pas sur mais je pense que les ROM One X sont compatibles One XL vu que ce dernier est juste un upgrade hardware.

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
d'accord merci de ta réponse , si je pouvais avoir une confirmation ça sera pas mal Wink

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
Hardware différent = ROM incompatible
Tu trouvera ton bonheur sur XDA -> Arrow AT&T, Rogers HTC One X, Telstra One XL

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
Merci à toi tu ma éviter de sérieux problèmes Wink

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
autre question dans le même genre , est ce que les rom pour one x sont compatible one x + ???

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
vu ce qui a été répondu au dessus, attention réfléchissement: à ton avis...... [AIDE] Petite question : One X , One XL 860530

description[AIDE] Petite question : One X , One XL EmptyRe: [AIDE] Petite question : One X , One XL

more_horiz
Allez je suis gentil, non les roms du One X ne sont pas compatibles avec le One X+, car il est différent au niveau matériel. Si tu veux des roms pour le One X+ ou des astuces, regarde sur XDA Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre