Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM ?! Empty[AIDE] ROM ?!

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HOX, c'est mon premier phone avec Android et c'est le premier HTC que je possède également.

On peut dire que je suis un vrai débutant en ce qui concerne les roms customisés.
J'ai fait un peu de recherche sur les roms en ligne, j'ai compris la base, l'essentiel mais je suis quand même un peu perdu.

Y'a-t-il une liste complète des roms actuelles ?
Est-ce que chaque rom a des bugs obligatoirement ?
Peut-on fusionner plusieurs roms ?
Je peux revenir en arrière si je n'aime pas la rom que j'ai installé ?

La vraie question est la suivante :
Par où commencer, par quelle rom ?

Merci d'avance.

description[AIDE] ROM ?! EmptyRe: [AIDE] ROM ?!

more_horiz
Tu as une liste dans la section ROM de ce forum.
Quasiment aucun bugs sur la majorité des ROMS (parce qu'ils n'ont pas été trouvés Wink ).
Tu ne peux fusionner les ROMs et tu peux revenir en arrière, soit avec une sauvegarde d'une ROM, soit en reinstallant une ROM complète.

Enfin, la meilleure réponse, c'est de tester selon tes gouts, tu as un résumé à chacune Wink.

description[AIDE] ROM ?! EmptyRe: [AIDE] ROM ?!

more_horiz
Hmm okéé merci beaucoup ^^

description[AIDE] ROM ?! EmptyRe: [AIDE] ROM ?!

more_horiz
[AIDE] ROM ?! 2325459160 a toi smoog

description[AIDE] ROM ?! EmptyRe: [AIDE] ROM ?!

more_horiz
Je dois d'abord déverrouiller mon phone pour pouvoir installer une rom, c'est bien ça ?

description[AIDE] ROM ?! EmptyRe: [AIDE] ROM ?!

more_horiz
Oui, en effet. Tu déverrouilles le bootloader ce qui provoque un factory reset, malheureusement. Donc en gros, faut être prêt à franchir le pas pour cela Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre