Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
Bonsoir et merci au géniteur de ce forum
Je suis Mhammed j'haibte dans le nord ou sa caille fort surotut en ces periode
je suis nouveau dans le monde HTC HD7 mais alors je touche encore a rien
Merci a tous ceux qui pourrait m'orienter afin d'en profiter un max de ce joujou

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 61449 Mhammed,

Bon surf sur le fofo et le site. Wink

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 61449

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
cheers
Bonjour, Amuse toi à parcourir le fofo et n'hésite pas à poser des question...
A bientot

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
@bibih59

Tu dois avoir un mauvais contact dans ton clavier Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 291651 , certains mots de ton post de présentation ont été secoués ! Mort de Rire

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 2325459160
Déjà une réplique pour le 21Déc hihihihi Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 493295

descriptionUn ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 EmptyRe: Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7

more_horiz
Salut Mhammed aka bibih59 et Un ch'ti nouveau perdu avec sons HTC HD7 61449 chez nous (bientôt ton autre chez toi Very Happy )

Viens faire un petit tour en section WP7 (et en section appareil sous WP7 : HTC HD7) où on se fera un plaiz' de t'aider (dans la mesure de nos connaissances Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre