Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Erreur installation New Gen Empty[RESOLU] Erreur installation New Gen

more_horiz
Hello, j'ai essayé d'installé Windows 7 sur mon HD2 avec la ROM New Gen HD v1.6.
Cependant j'ai un problème lors du lancement sur l'ordi de DWI.exe qui permet donc d'install ma ROM sur le telephone

Pour être plus clair j'ai fait des screenshots de l'erreur marquée.

[RESOLU] Erreur installation New Gen Snapshot1e

[RESOLU] Erreur installation New Gen Snapshot2pj

[RESOLU] Erreur installation New Gen Snapshot3yq


Donc voilà j'ai cette erreur apperement sur un problème de USB mais pourtant j'ai bien suivi le tuto d'installation ! SD Format , HSPL 2.08, Task29, Rom officiel 6.5, Magldr 1.13, PC raccordé avec MAGLDR en USB...USB et lancement de DWI.exe dézipper ET Gestionnaire mobile windows installé sur l'ordi. Ou est ton le problème? [RESOLU] Erreur installation New Gen 220270





Dernière édition par King 222 le Mar 18 Déc 2012 - 19:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Erreur installation New Gen EmptyRe: [RESOLU] Erreur installation New Gen

more_horiz
Lancement de DWI.exe en mode Admin ?
Ton Hd2 et bien en mode Magldr USB Flasher et pas en Bootloader ?

description[RESOLU] Erreur installation New Gen EmptyRe: [RESOLU] Erreur installation New Gen

more_horiz
Oui je le fais tout le temps en tant qu'Admin et bien en USB Flasher comme avec les Android Nand. Pas en bootloader Sad

description[RESOLU] Erreur installation New Gen EmptyRe: [RESOLU] Erreur installation New Gen

more_horiz
DIEU SOIT LOUE !!!!

J'ai regardé mon ordi et j'ai remarqué que j'avais un 3ème port USB que j'utilise jamais ^^

Du coups je l'ai mis dessus et hope ça m'a installé le Driver HTC Sync comme si j'avais jamais connecté de HTC à l'ordi et ça marche ! [RESOLU] Erreur installation New Gen 750705

Merci beaucoup de m'avoir aidé Titi et je commenterais cette ROM sitôt que l'installation se sera (bien) terminée. Peut être une vidéo ?

Merci encore =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre