Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] BAD BLOCK TABLE Empty[RESOLU] BAD BLOCK TABLE

more_horiz
bonjour à tous,

Voila je me retrouve avec un léger problème avec mon cLK j'ai quatre bad block qui sont répertoriés quand je fait un format nand mais quand je vais dans :

INFO -> PRINT BAD BLOCK TABLE : il me sort : BAD BLOCK TABLE was not created!

Je crains que mon problème de rom vienne de la et que certaine partie du système soit inscrit sur ces Bad Block.

Pourriez vous m'indiquer comment créer cette fameuse table afin qu'aucune partie de ma rom ne s'inscrive dessus?



Dernière édition par uniuc le Mer 19 Déc 2012 - 22:57, édité 1 fois

description[RESOLU] BAD BLOCK TABLE EmptyRe: [RESOLU] BAD BLOCK TABLE

more_horiz
Bonsoir, Flashe une ROM Officielle WinMo.

description[RESOLU] BAD BLOCK TABLE EmptyRe: [RESOLU] BAD BLOCK TABLE

more_horiz
je pensait justement a le repasser en WinMo, mais la question stupide (parce qu'il en faut quand même une hein :p ) une fois en wimo je le repasse en android ? ou je le revend Very Happy ?

description[RESOLU] BAD BLOCK TABLE EmptyRe: [RESOLU] BAD BLOCK TABLE

more_horiz
Repasse le en Android Malheureux! On ne vend pas un HD2 sans TRES bonne raison! [RESOLU] BAD BLOCK TABLE 63953

description[RESOLU] BAD BLOCK TABLE EmptyRe: [RESOLU] BAD BLOCK TABLE

more_horiz
La je te donne entièrement raison, en tout cas je te remercie pour ton aide et tes explications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre