Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut,

Je viens de passer de la Rom Maw WM6.5 B10 à B12, cependant je préférait le menu de la B10.
Désolé si la question a déjà été posé mais est il possible d'avoir le menu de la B10 sur la B12 ?

effectivement la B12 semble plus rapide.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Sebtec a écrit:
Merci pour cette rom. Très fluide. Je n'ai pas encore vraiment fait le tour.

Je n'ai pas trouvé comment désactiver les vibrations quand on appuie sur le clavier.

Pour rajouter une ville météo dans le TF3D, quel programme fonctionne avec cette rom ?

Merci


Salut !
Je n'ai pas trouvé de soft pour personnalisé la météo dans cette Rom. Il te faut en installer un du type "WeatherDatabaseEditor" pour y arriver.

Concernant l'interface TF3D, je la trouve moins bien finie au niveau du curseur de la barre du bas. C'est un zoom grossier de l'icône sur lequel il se trouve. Dommage, ça fait un peu tâche.

Un bug lors de l'utilisation du Menu démarrer, l'interface TF3D masque parfois l'affichage du menu... Un soft reset est nécessaire à chaque fois Wink

Pour le reste, très fluide, qualité des icônes irréprochable...
A suivre Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

Pour récupérer mes données météo j'ai l'habitude d'utiliser "HTC Weather Master 2.2 Rhodium" mais apparemment il n'est pas compatible avec cette Rom.

Lorsque je lance un restore et que ensuite j'essaye d'accéder à l'onglet météo ça fait planté le TF3D.

Est-ce qu'il y aurait une version compatible avec cette Rom ou bien un autre soft ??

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour à tous,

Premiers retour sur la B12 FULL :

* Skyfire version 1.0 marche, c'est la dernière version mise à jour v1.0.0.12113 qui ne se lance pas du tout !!!

* La B12 est très fluide.

* Pas de gsm figé après la sortie d'opéra.

*La "saisie automatique" lors de la création et édition d'un sms ne fonctionne pas, obliger de chercher le destinataire dans la liste des contacts.

* s2u2 fonctionne bien avec pour l'instant.

Voilà pour l'instant.

@+

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
freddyboy a écrit:
Bonjour,

Pour récupérer mes données météo j'ai l'habitude d'utiliser "HTC Weather Master 2.2 Rhodium" mais apparemment il n'est pas compatible avec cette Rom.

Lorsque je lance un restore et que ensuite j'essaye d'accéder à l'onglet météo ça fait planté le TF3D.

Est-ce qu'il y aurait une version compatible avec cette Rom ou bien un autre soft ??


Meme chose avec weatherdatabaseeditor

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut ,

Installé depuis hier soir , toujours du bon boulot Mawvrick26, mes premières impressions : je suis du même avis que E9rendil je la trouve moins bien finie que la B10 et B11 surtout le fond d'écran il n'est pas net...trop compressé ?

Même après un Hard Reset toujours le même Prob avec les sms dans ajout de contact A: , j'ai beau mettre les deux première lettre d'un contact il n'affiche rien Bug clavier ? avais vous le même prob ?
Je n'ai pas le même bug avec le menu démarrer ...

Sinon aucun souci avec le WiFi et le bluetooth de plus elle est très rapide cette rom...... Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Re ,

Pour la météo moi j'utilise un météo.cab que j'ai trouverici mais il n'y est plus ? scratch
Sinon l'appli une fois installée c'est HTC Weather Master V1.3 et ça fonctionne très bien ....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour,

aprés quelques heures de test de la b12, 3 petits problemes se posent a moi.

lorsque je passe le tel en vibreur, il y reste jusqu'a ce que je fasse un soft reset pour pouvoir revenir sur sonnerie.

lorsque je clique sur tel pour avoir accés au pave de numerotation il me lance automatiquement le dernier appel que j'ai passé ou que j'ai recu.

Lorsque je souhaite envoyer un sms, quand je tape le nom du contact, il ne me propose plus le contact et en plus freeze jusqu'a ce que je sorte.

niveau conso je viens de passer en radio 1.14 par rapport a la 1.13, je trouve pas de difference entre celle la et la b11 avec la 1.13.

Je retourne en B11 qui fonctionne tres bien si ce n'est ce probleme avec la dusk.

pour le nouveau clavier htc, pas mal.

ps : je n'ai rien installé de plus que la rom sur la b12

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Au fait, pour la fonction d'ajout de raccourci dans le menu contextuel, je viens de me souvenir qu'il y avait un cab qui ajoutait quelques fonctions bien sympa à l'explorateur par défaut de WM6.5. Le cab en question s'appelle File Explorer Extension. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas possibilité de le franciser, et de le mettre par défaut dans la rom, car il est très sympa. Je vous mettrais un lien s'il le faut cette soirée quand je serais de retour chez moi.

Edit : Je viens de retrouver le lien du cab en question ==> File Explorer Extension

Dernière édition par Guantanamo le Jeu 9 Juil 2009 - 12:32, édité 2 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
niko008 a écrit:
Salut,

Je viens de passer de la Rom Maw WM6.5 B10 à B12, cependant je préférait le menu de la B10.
Désolé si la question a déjà été posé mais est il possible d'avoir le menu de la B10 sur la B12 ?

effectivement la B12 semble plus rapide.


Tu vas dans démarer/paramètres/Aujourd'hui ensuite onglet Eléments et tu coche "Windows par défault" et te revoilà sur l'onglet que tu as d'origine sur la B10.

Ensuite, après avoir fais pas mal le tour avec, j'ai aussi trouvé comme gros souci, celui des contacts automatiques pour les messages, si tu peux nous arranger celà mon tit MAW.
Sinon, rien à dire je trouve qu'elle est d'une fluidité comme j'ai jamais vu, elle consomme pareil voir moins que la B10 en 1.14, mais ça se voit pas plus que ça, ce qui est sûr, c'est que ça consomme pas plus.

J'arrive à trouver signal GPS/GSM/3G et tout ce qui va avec tres rapidement.
La vidéo est niquelle ainsi que les photos, enfin comme avant quoi...

Ah, j'ai par contre mis un DivX sur ma carte SD, et impossible de le lire, faut-il installer un logiciel de lecture en plus de celui installé....? Si oui, lequel est le plus conviviale et le plus simple...?

Je n'ai pas le souci de mettre en vibreure et remettre en sonnerie, chez moi ça bloc pas sur vibreur, donc regarde de ton côté...
Super MAW, que du bon, mais j'aimerai vraiment réglé ce souci de contact automatique dans pour les SMS.

Merci

Dernière édition par johtchd le Jeu 9 Juil 2009 - 12:29, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
johtchd a écrit:
niko008 a écrit:
Salut,

Je viens de passer de la Rom Maw WM6.5 B10 à B12, cependant je préférait le menu de la B10.
Désolé si la question a déjà été posé mais est il possible d'avoir le menu de la B10 sur la B12 ?

effectivement la B12 semble plus rapide.


Tu vas dans démarer/paramètres/Aujourd'hui ensuite onglet Eléments et tu coche "Windows par défault" et te revoilà sur l'onglet que tu as d'origine sur la B10.

Ensuite, après avoir fais pas mal le tour avec, j'ai aussi trouvé comme gros souci, celui des contacts automatiques pour les messages, si tu peux nous arranger celà mon tit MAW.
Sinon, rien à dire je trouve qu'elle est d'une fluidité comme j'ai jamais vu, elle consomme pareil voir moins que la B10 en 1.14, mais ça se voit pas plus que ça, ce qui est sûr, c'est que ça consomme pas plus.

Je n'ai pas le souci de mettre en vibreure et remettre en sonnerie, chez moi ça bloc pas sur vibreur, donc regarde de ton côté...
Super MAW, que du bon, mais j'aimerai vraiment réglé ce souci de contact automatique dans pour les SMS.

Merci



Merci à toi johtchd
J'aime bien ce menu smile

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour
pour un envoyer un nouveau sms tu mets le nom et apres tu fais "vérifier les noms" et cela t affiche le contact et les numéros, c est la solution que j ai trouvé pour le moment mais sinon pas de freeze pour moi

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,
j'ai installer la rom depuis se matin et franchement tout va bien pour
moi, très propre, plus stable et très, très jolie !!! cheers Que du bonheur pour
moi....
J'ai juste une question pour le chef Maw, vu que j'ai installer mes applis a moi
quelle je utilise, j'ai avais envie de changer leur icônes aussi pour que tout sois
jolie et que sa ne gâche pas ton travaille, mais...... ca ne marche pas, le
logiciel quelle j'ai utiliser il s'appelle "Showaco reStart"..... No
est que tu as un conseille a me donner stp Maw pour que je puisse changer
les icônes, si non c'est pas grave....
Je te ré-merci d'avance et souhaite une bonne journée a toi et les membres
de forum !!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Guantanamo a écrit:
Au fait, pour la fonction d'ajout de raccourci dans le menu contextuel, je viens de me souvenir qu'il y avait un cab qui ajoutait quelques fonctions bien sympa à l'explorateur par défaut de WM6.5. Le cab en question s'appelle File Explorer Extension. Je voulais juste savoir s'il n'y avait pas possibilité de le franciser, et de le mettre par défaut dans la rom, car il est très sympa. Je vous mettrais un lien s'il le faut cette soirée quand je serais de retour chez moi.

Edit : Je viens de retrouver le lien du cab en question ==> File Explorer Extension



Ce logiciel est vraiment bien mais je ne sais pas traduire les dll, si quelqu'un sais....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
live3 a écrit:
bonjour,

aprés quelques heures de test de la b12, 3 petits problemes se posent a moi.

lorsque je passe le tel en vibreur, il y reste jusqu'a ce que je fasse un soft reset pour pouvoir revenir sur sonnerie.---> aucun soucis constaté pour ma part

lorsque je clique sur tel pour avoir accés au pave de numerotation il me lance automatiquement le dernier appel que j'ai passé ou que j'ai recu--->auncun soucis pour ma part

Lorsque je souhaite envoyer un sms, quand je tape le nom du contact, il ne me propose plus le contact et en plus freeze jusqu'a ce que je sorte.---> cela est du au nouveau clavier qui est en béta pour l'instant par contre je n'ai pas le freeze

niveau conso je viens de passer en radio 1.14 par rapport a la 1.13, je trouve pas de difference entre celle la et la b11 avec la 1.13.

Je retourne en B11 qui fonctionne tres bien si ce n'est ce probleme avec la dusk.

pour le nouveau clavier htc, pas mal.

ps : je n'ai rien installé de plus que la rom sur la b12



Je pense que tu n'as pas du faire un HARDRESEt aprés l'instal cela résout pleins de peteits soucis comme les tients.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pogoda a écrit:
Re ,

Pour la météo moi j'utilise un météo.cab que j'ai trouverici mais il n'y est plus ? scratch
Sinon l'appli une fois installée c'est HTC Weather Master V1.3 et ça fonctionne très bien ....


Je viens de faire le test avec la version 1.3 de HTC Weather Master téléchargeable ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=480101&highlight=HTC+Weather+Master mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Freddyboy : Méthode manuelle dans les "tutos" .... fonctionne niquel !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
freddyboy
J'ai retrouvé le CAB pour la météo ICI
Testé sur la B10 B11 et celle ci sans problème ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Slt ...

Avec ces dernières rom je n'ai plus de problème avec le GPS ... Réception optimale sous TomTom & GoogleMaps ... De la balle cette rom ....
Encore merci pour ce beau travail .... Tu ne dors jamais mes maj sortent à un rythme effrenée .....Mdr !!! merci en tout cas pour le suivi .....
Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pogoda a écrit:
freddyboy
J'ai retrouvé le CAB pour la météo ICI
Testé sur la B10 B11 et celle ci sans problème ...


Ca marche merci Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour voila je voulais savoir quelle version de manila es ??

2.0 ou 2.1

Car pour les utilisateur Orange il existe un bug avec les SMS pour l'envoi !!

Mania26 a donc effectué un mix entre la 2.0 et la 2.1 pour corriger le probleme !!

Cela a aussi été fait sur la B13 ??

Merci ;-)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pogoda a écrit:
freddyboy
J'ai retrouvé le CAB pour la météo ICI
Testé sur la B10 B11 et celle ci sans problème ...


Nickel !!!! Ca marche super bien avec cette version, bizare pourtant c'est le même numéro de version du logiciel que j'ai récupéré sur le site xda developer...

En tout cas merci Pgoda !!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je viens de finir l'installation de B13 et un petit problème gênant
(pour moi bien sur) qui été pas présent dans la B12, c'est que l'horloge
est afficher en permanence dans la barre de tache en haut..... No
Sinon a part ca tout marche nickel....

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour, effectivement l'horloge reste afficher en permanence, ce qui masque l'icone de
la batterie. Super genant!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 5 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Avec TweakHD, vous pouvez la désactiver simplement je crois. A confirmer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre