Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi sur messenger, il pédale dans la semoule au moment de la connexion !!

Sinon j'ai aussi un problème avec resco radio qui ne lit plus certain flux, certains codecs ont changé depuis la 6.5?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mamour a écrit:
Pour la météo dans l'agenda, c'est possible (et très sympa je trouve)

Il vous suffit pour ça de :
1 cliquer sur l'heure dans la page de home (manila)
2 Cliquer à nouveau sur le petit affichage de l'heure,
3 de définir la ville pour l'heure local.

L'onglet agenda reprend la météo de la ville définie en local,... il faut donc qu'elle soit présente dans "météo" également.


Cela résout aussi mon pb, sur la B12 cela se faisait tout seul et là effectivement cette manipe l'active.
Merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour, faut il installer rillphone avec cette rom?

et quelle rom radio est conseiller 1.13 ou 1.14 ou cela n'a pas d'importance car chez moi, le hd chauffe quand meme avec la 1.14.

merci de vos reponse

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
problème msn résolu de lui même j'ai rien fait de spécial !!

quelqu'un peut me rappeler avec quelle programme je peu retirer le background 4 all pages?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Yarael a écrit:
problème msn résolu de lui même j'ai rien fait de spécial !!

quelqu'un peut me rappeler avec quelle programme je peu retirer le background 4 all pages?


Etant chez SFR je suis curieux de savoir comment tu te connectes par le portail SFR à ton compte MSN.

J'avais testé ça au début et depuis j'ai laissé tomber (depuis environ 3 mois).

En effet la seule connexion à MSN que je pouvais avoir se faisait en WIFI

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ba avant sur mon ancienne rom (la officielle 1.56) cela ne fonctionnai pas, meme avec le SL2SFR!

La sur la nouvelle cela fonctionne correctement avec le SL2SFR toujours

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
A priori la TV avec SFR ne fonctionne pas pour moi, ca me dit problème technique, ca vient peut etre de chez eux vous me direz.

Encore une chose, comment enlever le fond (fumer de cigarette) présent dans tous les onglets du TF3D (sauf l'accueil que l'on peut changer ça ya pas de soucis)?
J'aimerais bien mettre celui avec les sortes de vagues noires, sauf pour l'accueil la j'utilise un autre fond

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour installer un nouveau fond, c'est dit 1 ou 2 pages plus tôt... HDWall ...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ok !!

Alors il me reste quelque soucis à fixer pour avoir une super rom:

1 - La télé chez SFR ne fonctionne ni via le portail (message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique"), ni via le manila TV. J'ai pourtant installer les .cab donnés en premières pages.

2 - Internet Explorer ne fonctionne pas : Erreur HTTP 403

Voila, pour le reste c'est que de la personnalisation, mais ça me dépannerai pas mal si vous pouviez m'aider a corriger ces petits soucis !!!

Et encore bravo à notre cuisto !!!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
majestik93,

J'ai eu le même problème (si ton problème persiste) va jeter un œil ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/radio-rom-radio-1142524-t3632-270.htm

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bon question bête mais comment fait on pour ajouter une ville dans la météo (ma ville) ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Et surtout merci Mawrick26 pour cette rom.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bon je ne sais pas si cela a été signalé mais depuis programmes de la barre du bas je n'arrive pas accéder à : Contacts Favoris et Calendrier. De plus serit-il possible de supprimer de programme Accueil, Contacts Favoris, Calendrier et Paramètres ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut,

J'ai remarqué deux problèmes avec cette rom.

- Lorsque je change l'image de fond d'arrière plan dans aujourd'hui, l'écran reste figé sur aujourd'hui (mais les lien en bas changeent pour ceux de la page d'accueil) et je perd la fonction tactile de l'écran (mais les boutons comme éteindre fonctionne, mais la validation tactile est impossible).
Hard reset obligatoire, et là l'image choisie est bien présente. Ceci n'est pas systématique, parfois, après un redémarrage, il ne le fera jamais, parfois, il le fera systématiquement, même après 5 redémarrage.

- J'ai installé stratargus. il fonctionnait bien, mais sur cette rom, il fige au chargement de la sauvegarde (fichier du terrain il me semble), je pense que c'est un problème mémoire, mais pas sur.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut !!!

Je viens d'installer cette rom et elle est vraiment nickel !!!
C'est ma première en WM6.5 et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Aucun bug pour l'instant et fonctionnement super fluide.
Par contre y a t-il moyen de changer les onglets du TF3D ? Ceux par défaut ne me plaisent pas...
Peut-on également retirer les couleurs du Com Manager ?

Merci !!! Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
J'ai installé la V12.5 et elle est nickel!
Juste 2 choses:
- quand l'écran est verouillé et que la musique est en marche, ça sacade et je crois que c du à l'animation du lock et des flèches annimées car ca sacade quand les flèches clignes donc problème pour écouter de la musique.
- Parfois quand on redemarre le HD, le touch flo ne se lance pas et on se retrouve avec la page d'acceuil mais sans onglets ni heures. Il faut donc redemarrer et tout rentre dans l'ordre.
Une question, qui sait comment faire pour changer l'image du globe, la planète dans opéra pour internet?
Merci et merci encore Mawrick26 pour ton travail et l'oportunité que tu offre à tous pour accèder à unr rom W6.5 en francais et super bien pensée! T'es un AS!!!!! Tu peux être fier de toi car tu assures!! Merci 1000 fois!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Est-ce que quelqu'un saurait comment remettre le slider horizontal par défaut du TF3D ? Apparemment là il est invisible et du coup ça se superpose avec l'icône du dessous... SadSad
Merci !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Yarael a écrit:
ok !!

Alors il me reste quelque soucis à fixer pour avoir une super rom:

1 - La télé chez SFR ne fonctionne ni via le portail (message : "L'accès au service TV-Vod n'a pu aboutir, suite à un problème technique"), ni via le manila TV. J'ai pourtant installer les .cab donnés en premières pages.

2 - Internet Explorer ne fonctionne pas : Erreur HTTP 403

Voila, pour le reste c'est que de la personnalisation, mais ça me dépannerai pas mal si vous pouviez m'aider a corriger ces petits soucis !!!

Et encore bravo à notre cuisto !!!!!


Update :

3 - Les MMS ne fonctionne pas

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@ Yarael:

1- LA TV n'a jamais fonctionné chez moi et SFR n'a jamais su pourquoi, que ce soitr avec n'importe quel téléphone compatible, ou n'importe quelle ROM de mon HD. Donc là je ne peux rien pour toi smile

2- Va dans "bouton en bas à droite" / Afficher/ et coche "mobile" => ca marche et ca fait ca avec toutes les rom 6.5

3- BEn chez moi ca fonctionne, tu as vérifié ton compte mms? Perso je n'ai rien fait de plus que le paramétrage auto SFR inclus dans la rom.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonsoir, savez vous à quoi sert l'option "envoi" dans le comm manager? Sur les ROMs WWE c'est "beam".

Par ailleurs, et là c'est sur toutes les ROMs, il est pénible cet onglet COM Manager car quand on veut faire défiler la page, on se rend compte qu'il n'y a rien de plus, mais trop tard, il faut selectionner une option. C'est un piège à c.. Mad

Edit: j'oubliais le plus important, merci Maw, elle est puissante ta ROM !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut @ tous,

Elle est super ta ROM, ça fait quelle que jour que je l'ai et c'est tôp.
Tu fais du trés bon boulot.
Il y a tout de même un bemole, environ 1 à 2 fois par jour le téléphone reboot tout seul.
Est ce qu'il y a une solution, si non ce n'est pas grave.

C'est tout de même du trés trés bon taff et bravo cuisto, trop puissant.

cheers [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 56749 [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 62793 [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 532323

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut,
Tout d'abord très beau boulot, cette Rom semble très bien réussi.
Mais... problème pour ma part, après flashage et hard reset.. au bout de quelques seconde/minutes mon écran ne répond plus.
Quelqu'un d'autre? est-ce que ça viendrait de mon phone?
Pour le petite précision, j'était sur la V6 final d'Al1 avec laquelle j'ai eu de gros soucis. Donc nouveau flash en mode bootloader pour passer sur celle-ci.
Autre chose, à chaque démarrage les couleurs bugs et il faut que je passe en mode veille pour tout remettre en ordre.
Une idée?
Merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour infamous33

J'ai deja eu ce pb et j'ai changer la ROM Radio, j'ai mis le dernière et c'est OK

Bon courage.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Alors, voici un petit retour après 2 jours d'utilisation:

++
Rom fluide et conso correcte. J'aime beaucoup le fond d'écran qui est intégré. WM 6.5 très stable, aucun bug de ce côté là.
Les drivers bluetooth marchent nickel en main libre et en AD2P.
Le tweak des notifications bluetooth est également intégré ! smile
J'aime beaucoup les raccourcis classés par genre.
Le theme black de WM6.5 et la taskbar s'intègrent super bien.

--
Je ne sais pas si ça a été signalé mais "MyStopWatch" ne fonctionne pas (message du style "crash memory").
Il y a un "slash" dans "Nom d'\utilisateur" quand on lie son compte facebook depuis la partie contact.
Quand
on lance le partage de connexion Wifi, il n'apparait que les champs de
Nom du réseau et de clé Wep. Le reste de la fenêtre n'apparait pas.
Les boutons (rouges et vert) et les icônes du Comm Manager font "jouet".
Idem pour le slider transparent du menu: il se chevauche mal avec les icônes du dessous et on ne sait pas où est le slider...
Je pense qu'une interface sobre serait mieux, quitte à mettre le theme en cab.
Quand
on désactive l'onglet "Télévision", il ne s'appelle plus "Télévision"
dans le gestionnaire d'onglet mais "IDS_MANILATV" (ça redevient normal
quand il est sélectionné...)
L'onglet "Bourse" s'appelle "Actions".
Des parties toujours en anglais dans certaines nouvelles applis de WM6.5 (Favorite People, CHome Editor,...)
Il n'y a pas d'appli dédiée aux fichiers zip (comme HTC Zip). Ça lance seulement Total Commander.
Ce serait bien de pouvoir visualiser et extraire directement le zip sur lequel on a cliqué.
Sinon, autre chose de peu gênant: parfois, pour déverrouiller l'écran il faut déplacer 2 fois le slide.

En tout cas, bravo pour le boulot, très bonne rom !!

Voilà !!! Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 20 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@infamous33 : à mon avis c'est plutôt le HARD SPL qui n'est pas bon (1.14 pour la Rom V6 Al1 - mais 1.56 nécessaire pour Maw B15)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre