Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour pour le changement de ville moi ça me l a toujours fait quand je faisais un soft reset .
sinon pour le probleme de contact presonne n a comme moi "acceuil" a la place "domicile" sous tf3d ? car je n avais pas ca sous la b10.
merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
josoft a écrit:
Bonjour,

Pour le blème de fuseau horaire, il suffi de désactiver le "changement automatique de fuseau horaire" dans Paramètre/Téléphone/Fuseaux horaires.


Ok merci je test, cependant je corrige ton chemin :

Paramètre/Personnel/Téléphone/Fuseaux horaires

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,
Un petit retour sur la B11,
La deuxième fois qu'à la sortie d'opéra, le gsm reste bloqué, obligé de faire soft-reset par le bouton rouge sous le capot de la batterie pour relancer.
NB : j'ai S2U2 2.02 installé.
Bon courage à tous.
Encore un grand merci à Mawrick pour ses excélents ROMs.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour, serait-il possible d'héberger cette rom sur stockage.taverne plutôt que sur zshare ??

Car je n'arrive à ne télécharger que les premiers octets du fichier avec le lien du premier post

Merki.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je croyais l'avoir déjà fait, désolé. Je le fais ce soir.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci Mickaêl, c'est cool.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
coucou mister maw! petite question, tu conseil quelle rom radio avec ta rom?
pcq là je suis sur la1.13.25.24 (si jme gourre pas) et j'ai de plus en plus l'impression de patauger niveau connexion (que ce soit tel, gps, ou net genre là 2 batons en hsdpa où avant je tournais à 4 facile).
je sais pas si c'est moi qui divague mais bon jpréfère être fixé smile

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
nomack a écrit:
coucou mister maw! petite question, tu conseil quelle rom radio avec ta rom?
pcq là je suis sur la1.13.25.24 (si jme gourre pas) et j'ai de plus en plus l'impression de patauger niveau connexion (que ce soit tel, gps, ou net genre là 2 batons en hsdpa où avant je tournais à 4 facile).
je sais pas si c'est moi qui divague mais bon jpréfère être fixé smile


suis en ROM radio 1.14xxx et çà semble marcher nettement mieux depuis des lustres...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Un truc au passage, Plaxo mobile sync marche jusqu'à quasi 5 fois plus rapidement sous WM 6.5 que 6.1, ce qui est nickel en 3G+ car on peut sauvegarder ses données agenda / contacts quasi en live en bénéficier des qq millions de contacts de Plaxo pour les mises à jour d'infos utilisateurs.

Cf. http://www.plaxo.com/downloads

Merci Mawrick pour cette superbe ROM wm6.5

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut Nomack,

Pour info, la meilleur ROM radio est la dernière en fait, c'est-à-dire la 1.14.25.24. Avec cette dernière, tu devrais consommer moins et avoir de meilleur résultat au niveau GPS par exemple.

J'attend un peu de recevoir plus commentaire sur la B11, savoir si elle est vraiment mieux ou pas que la B10, sachant qu'elle marche niquel.

Par contre, sur la B10 aussi, il y a le souci de raccourci des contacts quand on est sur l'heure par exemple.
Sinon, pas de souci particulier.

Juste une question, savoir si il existe une appli qui ressemble à "arround me" de l'iphone pour WM6.5, et si oui, si MAW pourrai l'intégrer dans sa prochaine perle...

Voila... Very Happy

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bug sur le bluetooh ? J'ai voulu faire un print en bluetooth depuis hotmail ce qui a activé l'icône bluetooth en haut d'écran. Je suis ensuite allé dans comm manager pour essayer de le désactive mais donné comme non activé donc non désactivable. J'ai du passer par la page en ongle de paramètres bluetooth depuis les options de connextion pour finalement arriver à le désactiver réellement. Bizarre tout çà...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,

En voulant passer de Maw Mix 2 à Maw B11 l'installation ne s'est pas passé correctement et logiciel RUU s'est arreté en me disant que le téléphone n'était pas connecté. (il l'était pourtant :{ )

Depuis au démarrage "smart mobility" passe en bleu ciel et l'image est très dégradée. Il faut que j'éteigne et rallume l"écran" pour retrouver les couleurs normales.

Depuis plus rien ne marche l'écran freeze dès que je veux lancer le téléphone, tout est très long, touch flow ne se lance plus et je suis obliger de redémarrer avec le bouton reset ...

Y aurait il une manière de remettre tout à Zero surtout au niveau de l'affichage qui apparemment a un soucis fondamental car il se dégrade dès l'apparition de "smart mobility" au démarrage.

Bien sure j'ai cherché de partout sur le forum et sur google car du coup le téléphone est hors fonction depuis ce matin :S.

Je commençais à maitriser l'utilisation du HD depuis l'installation de MAW MIX 2 et j'en devenais acro. Je ne pourrais pas assumer la perte de ce nouvel ami si cher :'(

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
As-tu mis le bon HSPL déjà.....?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je pense j'ai mis le HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ba recommence depuis le début...
Suit bien la méthode pour le Hard SPL, en effet c'est le bon que tu as, mais c'est super important.
Ensuite, flash pour mettre la Rom que tu souhaite, et n'oublie pas de faire un hard reset apres l'instal de façon à ce que tout se mette bien, et normalement ça devrais aller...

Tiens nous au courant

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
ouf super j'essaye tout de suite Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Yes Genial merci beaucoup

tout s'est installé nickel à priori ça toune bien

Merci infiniment Wink
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 420250 drunken

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Ba voila...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Feedmaster a écrit:
bug sur le bluetooh ? J'ai voulu faire un print en bluetooth depuis hotmail ce qui a activé l'icône bluetooth en haut d'écran. Je suis ensuite allé dans comm manager pour essayer de le désactive mais donné comme non activé donc non désactivable. J'ai du passer par la page en ongle de paramètres bluetooth depuis les options de connextion pour finalement arriver à le désactiver réellement. Bizarre tout çà...



La B12 ne vas pas tarder encore quelques test et j'ai corrigé le problème bluetooth.
Il y aura le nouveau clavier HTC que je suis en train de traduire.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci beaucoup !
Du coup, paf, je te paye quelques bières !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Le nouveau clavier HTC....?
Mieux que celui que nous avons déjà ou pas? Du genre celui de l'iphone?
Je n'ai pas eu de réponse par rapport à "ARROUND ME" sur mindows mobile, quelqu'un a une idée ou pas...?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci feedmaster et johtchd je vais tester ça ^^

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
Feedmaster a écrit:
bug sur le bluetooh ? J'ai voulu faire un print en bluetooth depuis hotmail ce qui a activé l'icône bluetooth en haut d'écran. Je suis ensuite allé dans comm manager pour essayer de le désactive mais donné comme non activé donc non désactivable. J'ai du passer par la page en ongle de paramètres bluetooth depuis les options de connextion pour finalement arriver à le désactiver réellement. Bizarre tout çà...



La B12 ne vas pas tarder encore quelques test et j'ai corrigé le problème bluetooth.
Il y aura le nouveau clavier HTC que je suis en train de traduire.


OK super merci. Pour le clavier des touches un peu plus grandes çà serait pas mal.

Quelques autres petits points :
- j'ai l'impression que l'appareil photo donne une qualité inférieure à la dernièe ROM Mania26 que j'utilisais précédemment
- en regardant la ROM NRG il m'a aussi semblé qu'il avait qq versions de softs plus récentes
- comme précisé par un autre lecteur, je décoche Touchflo 3D pour utiliser WM 6.5 natif à partir de ta ROM, donc je suis preneur tout ce qui peut être plus près de l'OS d'origine et permette de gagner en performances et en efficacité. Il manque aussi un élément "weather" directement accessible depuis la home wm6.5 quand on prend le thème Windows qui est superbe (celui que tu as en shoot en début de on fil) et tant qu'à faire aussi un item RSS que l'on puisse rajouter (celui pour RSS hub plante l'affichage du thème windows).

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour Weather,tu as WeatherTitanium qui fonctionne sur cette ROM avec les astuces indiquées dans les posts précédents (sûrement sur le topic de la B10).

ET pour le clavier, ce sera certainement celui de Manila2.5, donc les touches ne seront pas plus grandes (tu peux l'utiliser en paysage pour cela...) mais il prendra un peu moins de place car les flèches du bas pourront être "cachées".

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 3 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour jaimerais savoir pk internet explorer ne fonctionne pas
merci pour vos aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre