Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] multi window deodexed LL4 Empty[aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
Salut a tous . Enfin sur le note 2 ....ha que c est bon. Bon sinon je viens de mettre la derniere rom LL4 en version deodexed et je cherche le multi window avec toute les applications et sont explication pour l installer. Merci d avance

description[aide] multi window deodexed LL4 EmptyRe: [aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
Salut,

Je cherche également à profiter du mode multifenêtre sur mon Note 2 en ajoutant d'autres applications. En faisant des recherches, j'ai trouvé un lien où l'on trouve, me semble-t-il, le nécessaire pour la version 4.1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705

J'ignore comment procéder et si il y a des prérequis (root...). Je possède en effet la version officielle de Samsung (4.1.2, N7100XXDLL4) sans modif.

Par ailleurs, dans ton message tu dis disposer d'une version deodexed. Comment savoir laquelle je dispose ? Version Odexed ou deodexed ?

Le lien précédemment cité propose pour 2 cadres modes (odexed ou non) + l'apk du control.

Merci de me faire un retour,

A bientôt


description[aide] multi window deodexed LL4 EmptyRe: [aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
Je te donne mon retour. Je suis sur une ROM deodexed et jai changer le firmware en mettant le ll4 deodexed puis installer le fichier que tu site et ça marche bien. . Je suis dessus depuis 4 jours et nickel. Bon courage a toi

description[aide] multi window deodexed LL4 EmptyRe: [aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
Merci de ton retour et de ta réactivité.

Après une bref recherche, je dispose bien d'une version Odexed. D'après le lien que tu as partagé, un lien pour les "Odexed" est disponible. Aussi, tu penses qu'il est donc possible de bénéficier de cette fonctionnalité avec une ROM Stock ?

Par ailleurs, quand tu dis avoir changé "le firmware en mettant le ll4 deodexed", tu fais référence à la première manip' : Flash modded framework files corresponding to your firmware ?

Merci beaucoup de ta réponse.

description[aide] multi window deodexed LL4 EmptyRe: [aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
Au fait, tu es sur quel ROM deodexed (+lien) stp ?

description[aide] multi window deodexed LL4 EmptyRe: [aide] multi window deodexed LL4

more_horiz
youyoudu44 a écrit:
Merci de ton retour et de ta réactivité.

Après une bref recherche, je dispose bien d'une version Odexed. D'après le lien que tu as partagé, un lien pour les "Odexed" est disponible. Aussi, tu penses qu'il est donc possible de bénéficier de cette fonctionnalité avec une ROM Stock ?

Par ailleurs, quand tu dis avoir changé "le firmware en mettant le ll4 deodexed", tu fais référence à la première manip' : Flash modded framework files corresponding to your firmware ?

Merci beaucoup de ta réponse.


Oui ça doit marcher pour du odex en prenant le firmware odex

Et oui c'est la manipulation que j'ai faite

Sinon la ROM stock deodexed est la :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre