[aide] multi window deodexed LL4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[aide] multi window deodexed LL4

Message par elfrager le Sam 22 Déc 2012 - 13:16

Salut a tous . Enfin sur le note 2 ....ha que c est bon. Bon sinon je viens de mettre la derniere rom LL4 en version deodexed et je cherche le multi window avec toute les applications et sont explication pour l installer. Merci d avance
elfrager
En manque

En manque

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY NOTE 2
ROMs : voir signature

Revenir en haut Aller en bas

Re: [aide] multi window deodexed LL4

Message par youyoudu44 le Ven 28 Déc 2012 - 13:26

Salut,

Je cherche également à profiter du mode multifenêtre sur mon Note 2 en ajoutant d'autres applications. En faisant des recherches, j'ai trouvé un lien où l'on trouve, me semble-t-il, le nécessaire pour la version 4.1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1953705

J'ignore comment procéder et si il y a des prérequis (root...). Je possède en effet la version officielle de Samsung (4.1.2, N7100XXDLL4) sans modif.

Par ailleurs, dans ton message tu dis disposer d'une version deodexed. Comment savoir laquelle je dispose ? Version Odexed ou deodexed ?

Le lien précédemment cité propose pour 2 cadres modes (odexed ou non) + l'apk du control.

Merci de me faire un retour,

A bientôt

youyoudu44
Passage

Passage

Appareil principal : SAMSUNG Note 3
ROMs : CyanogenMod 12

Message par elfrager le Ven 28 Déc 2012 - 13:41

Je te donne mon retour. Je suis sur une ROM deodexed et jai changer le firmware en mettant le ll4 deodexed puis installer le fichier que tu site et ça marche bien. . Je suis dessus depuis 4 jours et nickel. Bon courage a toi
elfrager
En manque

En manque

Message par youyoudu44 le Ven 28 Déc 2012 - 14:07

Merci de ton retour et de ta réactivité.

Après une bref recherche, je dispose bien d'une version Odexed. D'après le lien que tu as partagé, un lien pour les "Odexed" est disponible. Aussi, tu penses qu'il est donc possible de bénéficier de cette fonctionnalité avec une ROM Stock ?

Par ailleurs, quand tu dis avoir changé "le firmware en mettant le ll4 deodexed", tu fais référence à la première manip' : Flash modded framework files corresponding to your firmware ?

Merci beaucoup de ta réponse.

youyoudu44
Passage

Passage

Message par youyoudu44 le Ven 28 Déc 2012 - 16:13

Au fait, tu es sur quel ROM deodexed (+lien) stp ?

youyoudu44
Passage

Passage

Message par elfrager le Sam 29 Déc 2012 - 9:54

@youyoudu44 a écrit:Merci de ton retour et de ta réactivité.

Après une bref recherche, je dispose bien d'une version Odexed. D'après le lien que tu as partagé, un lien pour les "Odexed" est disponible. Aussi, tu penses qu'il est donc possible de bénéficier de cette fonctionnalité avec une ROM Stock ?

Par ailleurs, quand tu dis avoir changé "le firmware en mettant le ll4 deodexed", tu fais référence à la première manip' : Flash modded framework files corresponding to your firmware ?

Merci beaucoup de ta réponse.

Oui ça doit marcher pour du odex en prenant le firmware odex

Et oui c'est la manipulation que j'ai faite

Sinon la ROM stock deodexed est la :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386
elfrager
En manque

En manque