Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2 Empty[AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2

more_horiz
Etant repassé sur une room Andro 4.2 sans surcouche sur mon Desire HD, je viens de me rendre compte qu'il manque une fonction à l'appli sms ! Celle de l'envoi à un de ses groupes de contacts !
Alors... Ais je oublié d'activer quelque chose ou autre ou.... Cette fonction n'existe pas ? o_O
Ça m’embêterai de passer à une app de gestion de sms autre que celle de base, je préfère la simplicité et la fluidité...

Merci pour votre lumière !

description[AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2 EmptyRe: [AIDE]pas de sms aux groupes, rom Andro 4.2

more_horiz
Salut,

Cela dépend de l'appli SMS/MMS intégrée aux roms customs par les développeurs. En l'occurence, la rom 4.2 pour DHD contient l'appli SMS customisée par CynogenMod et est malheureusement dépourvue de l'option d'envoi à un groupe.

Il n'est pas impossible que CM ajoute prochainement l'option à l'appli de base. Mais si tu en as besoin actuellement, tu n'as malheureusement pas le choix. Il faut passer par une appli tierce telle que Go SMS (gratuit sur PlayStore) qui prévoit cette possibilité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre