Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  Empty[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
Bonjour,
d'abord merci TITI pour cette nouvelle ROM qui fonctionne bien.
Question:
Je voudrai acheter un casque filaire qui soit compatible, quand je dis compatible, c'est à dire que toutes les fonctions reprises sur la télécommande du casque:
soit : décrocher, raccrocher, augmenter le son, diminuer le son, lecture de la musique, avance rapide ou retour rapide, passer au morceau suivant ou revenir au morceau précédent ...
fonctionnent.
J'ai testé: Marshall Major qui a un minimum de ces fonctions reprises ci-dessus comme: passer au morceau suivant ou revenir au morceau précédent mais ça ne fonctionne pas, je ne peux que faire lecture et pause.
Pourriez vous m'indiquer si cela vient de la rom ou du casque?
Pourriez vous m'indiquer aussi dans cette gamme de prix (100 €) des casques qui fonctionnent correctement avec cette nouvelle rom.
Merci

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  EmptyRe: [Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
Salut, déplacé dans la section assistance...Ce n'est pas une ROM Wink

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  EmptyRe: [Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
Le casque d'origine et ses fonctions marche.
Vol+, vol-, Lecture, Pause, décrocher, raccrocher, activation main libre.

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  EmptyRe: [Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
J'ai pas osé...Laughing

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  EmptyRe: [Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
Sauf que mon casque d'origine est hs donc je voulais en profiter pour le changer.
D'ou ma question, que je réitère.
Merci d'avance pour vos réponses

description[Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858  EmptyRe: [Q] Casque compatible avec la ROM: New Gen HD2 v2.1 OS 8858

more_horiz
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils avisés et j'ai acheté chez HTC le RC E190, du fait que le casque d'origine était HS. Je m'adresse directement à vous messieurs,Titi, Ttersu, puisque vous m'avez conseillé de prendre un produit HTC qui devait résoudre mon problème, donc j'ai acheté le casque et l'après avoir utilisé voilà le constat que j'en fait:.

Ce qui fonctionne:
- Lecture/Pause
Ce qui ne fonctionne pas:
- Piste précédente / Piste suivante pour la lecture de musique ou de la sélection des canaux FM,
Ce que je n'ai pas testé:
- Boutons téléphone
- Bouton 'Envoyer' pour répondre aux appels, composez le commutateur d'attente ou de recomposer le dernier numéro
- Bouton 'Terminer' pour terminer un appel ou utiliser l'appel vocal.

Quelles sont les manipulations que je dois faire pour me permettre de l'utiliser avec toute les fonctions de la télécommande ? puisque celui là est bien préconisé pour le HD2 et aussi sous le HTC 8X.
La seule différence que je vois avec celui d'origine sont les écouteurs et la forme de la télécommande pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre