Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Empty[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit]

more_horiz

Mobbyway, Assistant d'aide à la conduite WP7.5 et 8





[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] D9db5410

Description



Mobbyway est un assistant d'aide gratuit pour une utilisation minimum, si vous ne voulez pas être ennuyé avec la pub et avoir tout les fonctionnalité, un don vous seras demandé pour passer en version Full.
Mobbyway vous informe :
- Avertissement de zones de dangers
- Avertissement des zones tronçons
- Limitateur de vitesse
- Géolocalisation par vos proches par un système d'invitation sur votre mobile.
- Retour sur vos parcours de 3 derniers jours
- Circulation , tendance trafic
- Mode Motard.
- Refonte totale de l'interface
- Changement de l'icone Mobbyway
- Mise en place de l'indication permanente des vitesses constatées (FULL Uniquement)
- Annonce vocale de la vitesse autorisée sur approche de zone
- Affichage des noms de voies (si disponible)
- Validation des vitesses autorisées sur zone..
- un vrai tableau de bord sur le site, vous permettant de voir vos statistique de roulage (vitesse maxi/moyenne, km parcourus etc....

Le forum Mobbyway - Votre espace personnel Mobbyway

Les screens



[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Wp_ss_22 [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Wp_ss_23

[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Wp_ss_24

[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Wp_ss_25[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] Wp_ss_26


Téléchargement



[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] 818ef920-8045-e011-854c-00237de2db9e
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli






Dernière édition par Casper78 le Dim 21 Juil 2013 - 13:06, édité 7 fois

description[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, bon soft mais il faudrait vraiment qu'ils pensent à changer leur interface. Ca fait un peu vieillot Sad on dirait un logiciel de conception russe smile

description[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci pour le partage.

Aurais-tu un retour d'expérience avec ce soft? J'hésite à passer en version full mais je me demande si c'est bien utile. Je le testerai pour ma part Lundi lors d'un trajet Paris-Lyon en comparaison avec mon iCoyote.

description[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite [Gratuit]

more_horiz
Oui, je l'ai utilisé, il fonctionne très bien mais la communauté est faible comparé au Coyote, mais bon le coup n'est pas le même non plus.

Pour exemple, là ou j'avais entre 100 et 150 éclaireur avec Coyote, je devais être a une vingtaine avec MW, mais bon pour les zone a risque fixe lol!, il fait son taf, pour les autres, la communauté manque
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre