Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS Empty[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Bonjour
Voila j'ai commander une vitre tactile du desire s sur wexim reception tres rapide bien emballer
j 'ai procedé au changement moi meme tout c'est bien passer, mais lors de l'allumage du tel, mon bouton home reste allumer et seul les touche recherche et retour fonctionne, comment puis pour faire pour que tout refonctionne
Merci de votre aide

Dernière édition par flo59650 le Jeu 3 Jan 2013 - 16:15, édité 2 fois

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Salut.
Sur quel type d'appareil as-tu changer la vitre : tu as posté en section Desire S, Alors que ton profil stipule un OneX => normal ?
.

De plus, je modifie le titre car pas conforme (et ce n'est pas la première fois que l'on te le dit)
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Concernant le pb de touche innactive, je ne saurait te répondre : controle les nappe. Il est possible qu'il y en ait une de mal branchée, voire coupée/cassée.

Finalement tu changes la vitre pour mieux le vendre ?

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Bonsoir voilà je viens de modifier le titre, oui c"est bien du désire s, c'est pour le donner à un ami. Je vais me pencher sur les nappes, merci bonne soirée

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Apres demontage j 'ai remis la batterie pour verifier les touches tout marcher niquel merci

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Salut.

C'était donc quoi ?
Connexion mal faite ?

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Salut
Lors du demontage je me suis rendu compte qu'il rester des parties collante de l'ancien ecran, mais la mon tel ne s'allume plus du tout, donc je deprime si quelqu'un a une idee merci bien

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Navré de le dire, mais contrôle tes nappes et autres micro connectiques
(je retire la balise [résolu] puisque finalement, le sujet ne l'est pas Wink )

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
ok pas de soucis j'avais creer un nouveau sujet
Non le faits est que lorsque j'ai demonter je l'ai rallumer sans mettre la coque etc il s'est allumer puis j'ais retirer la bat sans attendre qu'il s'eteigne puis tout remonter mais rien depuis hier brancher sur secteur otujours pas de voyant etc merci
Ps : merci d'avaoir changer le tittre

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Tu es quitte pour un nouveau démontage .... hélas
(pour le reste => de rien smile )

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Ben le probleme c'est que je l'ai deja redemonter et tout remonter mais toujours le meme probleme
Je verai dimanche pour le redemonter pour verifier mais je pense qu'il a rendu l'ame sniffff

description[AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS EmptyRe: [AIDE]Après problème touche tactile plus d'allumage DesireS

more_horiz
Il n'y a pas de raison.
Un appareil ne rends pas l'ame ainsi. sauf si démontage / remontage sans précautions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre