Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
tu a bien raison je reviendré demin Wink mais en tout cas un grand merci pour ton soutien et ton aide merci smile

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Pas de quoi, mais il est tard et plutôt que de faire des bêtises autant remettre à demain...

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
oui [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 2325459160

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
a demin

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 Empty[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Bonne nuit Sleep

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête comme ça, tu appelles ou tu fais par le chat, la personne au bout vas te demander se que tu as comme tel, tu répond un HD7, vas te demander ton imei, ton adresse mail, ben tu lui file tout ça et tu vas recevoir ton code d'activation, point final.

on est des centaine a avoir fais ça et personne n'as eu de souci, je vois vraiment pas se qui te gêne, si tu est vraiment si frileux pour la manip, ben reste sur WM6.5.

C'est comme faire du tunning sur ça voiture, c'est en sois pas légal (passage au mine normalement) mais toléré, là c'est pareil, il sont pas con chez Microsoft, ils le savent très bien, eux aussi traine sur les forums

Alors lance toi et tu n'as rien a craindre Very Happy, au pire, il te file pas le code et pi c'est tout

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
merci Casper bn je vais essayé le chat,puis je vais voir ce que sa donne merci Wink

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Chat ou téléphone, les deux fonctionnent....

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
juste une dernier avant de contacté microsoft doit je effectué les étapes cité dans le tuto je parle bien de syncro mn hd2,d'installé chvron,d'installé tom xap,
et toutes les autres étapes
Merci

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
non pas besoin... Ca c'est autre chose... ensuite nous aviserons, commence par obtenir le code...

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
mikli95 a écrit:
ah dsl juste une derniere svp meme si j utilise le moyen de tchat dois je effectué les etape cité juste avant
avec la syncro,zune,chevron ect


Reporter a écrit:
Chevron, tu oublie


En plus tu ne lis pas les réponses affraid

Et dans le tuto, je crois bien que c'est spécifier (je sais c'est moi qui est fais la dernière mise a jour)

Le tuto peux pas être plus clair il me semble

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
si m'est 2 comfirmation c'est mieu qu'une ;)d'accord g juste un probleme je sais je suis chiant quel logiciel il faut pour syncro le hd2 au pc parc-que moi g active sync mais il ne detect pas le hd2 ???

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
On te demande d'obtenir ton code... auprès de Microsoft... après on avisera, tu mélanges tout...

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
xD d'accord oula 2h d'attente c'est enorme bn merci a vous tous je vous tien au courant

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Merci... Wink

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
j'ai eux mon code mais comme un idiot je n'est pas copié le code lorrsque je l'es mi dans mn tel je ne lé pas copié autre part a votre avis l historique de conversation entre le support et moi et encore la ou pas. et puis lorsque je mais une appli il me disent impossible de configuré votre compte vous avez atteind le nombre maximal de compte autorisé sur un wp je doit faire quoi??

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Si tu n'as pas fermé la fenetre de chat ou que tu l'as enregistré, ben c'est bon, sinon c'est mort, a moins que Titi sache où fouiller

C'est pourtant écris en gros dans le tuto et je te l'avais aussi dis

Surtout notez bien bien ce code, il vous serviras a chaque réinitialisation où changement de ROM WP7

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
uii j'é mer a oui pas de vulgarité j me suis loupé Sad j'éspére pouvoir le recupéré

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
et bien, il ne te reste plus qu'à les rappeler... Mais c'est vrai que tu lis entre les lignes.... Wink

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
mikli95 a écrit:
et puis lorsque je mais une appli il me disent impossible de configuré votre compte vous avez atteind le nombre maximal de compte autorisé sur un wp je doit faire quoi??



Là je sais pas quoi te dire, ça ne m'es jamais arrivé, sa ne serais pas pour office des fois?

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
euh Non je ne pense pas mais je vais reesayé

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Very Happy j'espère bien que non, jamais vu ce message....

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
NN sa recommence o0'

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Message inconnu pour moi.
A regarder combien d'appareils as tu d'associés à ton compte live.
Et pour le code pas récupérable dans le HD2 car clé protégé.

description[AIDE] comment activer mon HD2 avec WP - Page 2 EmptyRe: [AIDE] comment activer mon HD2 avec WP

more_horiz
Message inconnu pour moi aussi, et pourtant j'ai refait plus d'une fois mon HD2 et celui de ma fille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre