Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] Empty[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Where's Mr Perry pour W8 PC et RT

Description


Vous devez aider l'agent P a rejoindre son QG souterrain avec les ascenseurs, mais un défaut de générateur les a privés de courant, un moyen alternatif est mis en place mais c'est a vous d'amener l'eau dans ces générateurs
Se jeu est très sympa et ludique je trouve et on se prend vite au jeu
Profitez de se jeux gratuit sur W8 mais malheureusement payant sur WP8

Images & Vidéos












Téléchargement


à télécharger sur le store





Dernière édition par Casper78 le Dim 21 Juil 2013 - 13:16, édité 2 fois

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Merci, il a l'air sympa. tout de même dommage d'avoir des version payante ou gratuite sur une (presque) même plateforme

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Ah oui j'étais deg!!! je le voulais sur mon phone, ben tant pis, je l'ai sur le pc et la tablette

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Bon ben comme d'autre, il est devenu payant Sad

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Ca devient une mode Shocked

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Par contre elles sont actuellement gratuites pour WP8
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/publishers?publisherId=Disney

description[JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant] EmptyRe: [JEU] WHERE'S MR PERRY : Aider l'agent P a rejoindre son QG [Payant]

more_horiz
Et oui Cara, Rolling Eyes


J'avais pas vus Titi, merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre