Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? Empty[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes?

more_horiz
Bonjour,

Je suis encore en train de me familiariser avec mon Galaxy S3, sur Android 4.1.1. Là j'aimerais pouvoir faire disparaitre les légendes des icônes. Par exemple, pour le widget des contacts favoris, on peut avoir sur une page 9 favoris avec leurs icônes. Mais il y a aussi leur légende, genre : Tony portable, Steve domicile, Natasha portable... Les légendes couvre la moitié des icônes et je n'en ai pas besoin. Y a-t-il moyen de les supprimer?

Et éventuellement si il était possible de supprimer les légendes des icônes applications, ca serait top...

Merci

description[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? EmptyRe: [AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes?

more_horiz
Bonsoir, certaines légendes sont supprimables mais pas toutes. Pour tes contacts, je ne comprends pas trop de quoi tu parles...

description[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? EmptyRe: [AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes?

more_horiz
Je parle du widget où on peut mettre 9 contact favoris sur une page. On clique sur leur photo et on choisi si on appelle ou si on envoie un sms.

Bon, par exemple :

[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? Screen10

Je veux pas voir écrit "Nespresso" sur la tête de Mr Clooney, ni "Maison" sur la maison... Est ce qu'il y a une manière de s'en débarrasser? (évidemment, j'ai un peu changer ma liste de contact favoris pour illustrer l'exemple)

Et tu disais que certaines légendes pouvaient être supprimées. Lesquelles et comment? Merci.

description[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? EmptyRe: [AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes?

more_horiz
Bonjouur,
SpaceMonkey, tu voudrais enlever le nom de tes contacts étant donné que tu as leur photo.
Mais le nom de tes contacts fait corps avec la fiche qui se crée avec chacun des contacts je ne voudrais pas m'avancé maiiis bon ce sera difficile

description[AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes? EmptyRe: [AIDE] comment faire disparaitre les légendes des icônes?

more_horiz
je ne veux pas effacer le nom des fiches mêmes, ca serait pas très pratique. Wink
Je veux juste changer l'affichage du widget "contact favoris"/numérotation rapide...

Un peu comme avec le HTC HD2 et l'application Cookie Home Tab. On pouvait mettre pleins d'icones de raccourcis d'applications sur pleins de pages (nombre personnalisable). Et on pouvait aussi choisir si oui ou non on voulait afficher la légende en dessous de l'icône.

Ben là je voudrais faire la même chose avec l'affichage des raccourcis de contact. Juste que les noms n'apparaissent pas dans mon home screen. Ils peuvent apparaître comme ils veulent dans mon "répertoire", ca dérange pas. Mais là ils prennent le tiers de l'icône. Même pas ils sont affichés en dessous de l'icône.

Après c'est qu'un détail. Si il y a pas la fonction, je vais pas pleurer non plus. :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre