Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
sapeur3873
yoplaboum2
poloche
Snipper-Ice
Titi66200
9 participants

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
Titi66200 a écrit:
1) Pas de HSPL pour 8X actuellement.
2) Donc impossible d'installer une autre rom.
3) Changer de rom ne permet pas de faire fonctionner une autre sim.


Merci pour ta prompte réponse TiTi !! Very Happy

si j'ai bien compris, je dois rester avec la ROM orange pour l'instant, jusqu’à a ce que nos amis mettent en place une nouvelle méthode ?
y'a il un moyen (ou un lien) pour désimplocké mon device wp8x et installer ma SIM de Free SVP ?

Many Thancks smile

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
Notre partenaire...Wink
Mais le device est récent, pas certain de la dispo du code

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
@Hyper_sport

Effectivement le 8x ne peut pas fonctionner avec autre chose, maintenant s'il tourne avec une autre Sim, le fonctionnement sera limité à l'essentiel, il y a pas mal de petites choses qui sont liées à l'opérateur, dans les Rom Orange.... La solution rapide simple et pas chère, passer dans l'immédiat à un Abo Low-cost Orange, guère plus cher que le tien, mais terriblement meilleur en qualité de réseau...

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
Attention, de plus en plus de téléphones opérateurs ne sont plus simlockés par le fabricant, mais par l'opérateur.
Auquel cas les factory code ne sont plus utiles.

A voir avec le partenaire du site ce qu'il en pense, et ses solutions à ce sujet.

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
hello,

Apres quelques recherche, il semble que le désimlokage est plus chére chez le partenaire "http://www.deblocage-facile.com/order.php" 17,40€ avec le code promo, or que sur "http://www.htc-express.com/deblocage-htc" le déblocage se fait à 11,9€ seulement.. sans code promo en +.. smile

les forfait chez Orange sont très chère.. le forfait social à 10€ et sympa.. mais 40min de com/mois.. c'est insuffisant.. Sad

Je pense le déssimloké et rester avec la ROM Orange, en attendant de voir de nouvelles ROM stable..

Many Thanks at ALL smile

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
bonjour j'ai essaye de flasher avec cette rom mais mon phone s'est bloqué. impossible de le rallumer. en plus j'ai perdu les pilotes QHSUSB_DLOAD. j'ai tente le hard reset mais rien n'y fait. en fait je n'ai plus de connexion USB pour reinstaller la rom. merci de votre aide.

description[QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24 - Page 3 EmptyRe: [QUESTIONS/DISCUTION] A propos de la première Rom Stock WP8X by HTC : RUU_ACCORD_U_APO_00_HTC_Europe_1.00.401.24

more_horiz
Sur quel appareil ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre