Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] WIRLESS  S3 Empty[QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
salut je voudrais savoir ou je peux me procurer les accessoires pour puivoir charger mon s3 sans fils merci a vous

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Bonjour tu as une solution palliative là : Chargeur sans fil SIII

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
samsung devais sortir un accessoire prevue pour le s3 mais a ce jour rien n'ai fait peut etre bientot une annonce de samsung courant janvier lors du congres des nouvelles technologies

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Il y a longtemps que c'est demandé par la communauté... et toujours rien ne transpire du côté de Samsung...

il y a cette solution... à tester Wink

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Est-ce que les accessoires JBL pour Nokia (JBL Powerup et JBL Playup) fonctionne avec le Galaxy s3 ? (car c'est la technologie nfc).

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Bonjour... A tester, je n'en sais rien mais si c'est la même technologie, cela devrait le faire Wink

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
[QUESTION] WIRLESS  S3 2325459160 logiquement tout ce qui est nfc doit fonctionner

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Il y a un constructeur asiatique qui sort une voiture avec un trappe dont le couvercle est nfc.... donc tout mobile avec cette technologie

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Bonjour a vous,

Je me permet de m'inscrire pour rectifié :

Le dispositif de chargement sans fil n'est pas du NFC mais la technologique QI

Le est sans contact et permet la transmission de données nfc

Vous pouvez acheter au détail les tag qui permetent la réception du courant via la bobine, et depuis un petit moment il y a une norme européenne qui rends les chargeurs universels, c'est a dire qu'il délivre tous la même tension/intensité donc "Logiquement" un chargeur de lumia devrais aussi bien fonctionné sur un s3 et vice-versa.

Il y a PALM qui fait un de ces chargeurs mais je préfère la version chinoise avec juste une tag a mettre entre le couvercle et la batterie et le chargeur a induction plat Very Happy

description[QUESTION] WIRLESS  S3 EmptyRe: [QUESTION] WIRLESS S3

more_horiz
Merci des précisons, mais il n'y avait pas besoin de rectification.
Nous avons "basculé la conversation vers le NFC pour répondre à la question de bink.

bink a écrit:
Est-ce que les accessoires JBL pour Nokia (JBL Powerup et JBL Playup) fonctionne avec le Galaxy s3 ? (car c'est la technologie nfc).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre