Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] pas de mise au point photo de près Empty[resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
bonjour
sur mon one x je n arrive pas a prendre de photos nettes de proche, a tel point que pour les lecteurs de "barcodes" il leur est impossible de faire la mise au point sur le code barre a lire
je ne l ai pas remarqué de suite donc je sait pas si c est lors d une de mes "manip" ou lors d un choc mais ca m étonne que ce soit d origine
des pistes? d apres vous hardware ou software??

Dernière édition par mckhd le Dim 13 Jan 2013 - 12:33, édité 1 fois

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
Vu la taille du capteur de l'appareil photo il ne faut pas prendre des photos de trop près, il faut compter 15 cm environ pour avoir quelques chose de net

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
je me doute bien que ce n est pas un reflex lol
comme je le dit même les barcodes scanner n arrive pas a lire les code barre
et si j appuie sur l écran a un endroit....rien juste l éclairage se règle mais ça reste flou

edit: 2 photos pour illustrer. la premiere avec l appareil photo arriere et la deuxieme avec le frontal...j ai peur pour mon appareil
la premiere
[resolu] pas de mise au point photo de près Imag0015
la deuxieme
[resolu] pas de mise au point photo de près Imag0013

Dernière édition par mckhd le Jeu 3 Jan 2013 - 20:59, édité 1 fois

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
Même résultat sans le flash ?

Si c'est le cas, oui, il y a un problème...

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
il n'y a pas eu un écrasement de l’objectif ?

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
J'avais eu le même genre de problème sur mon HTC desire au bout de 10 jours, image brouillée et floue , ==> envoie de mon desire au sav, resultat ils avaient changé le capteur photo et la carte radio , plus jamais eu de problème, après, je sais pas si sur le one X , cela peut être la même chose.

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
hmpf c est moyen les nouvelles.....quelqu’un saurait avec certitude que la mise au point se fait au niveau du capteur photo et non de façon logicielle ?
j ai trouvé un capteur a 90 e mais voudrais être sûr avant....spartacus09 ton message me mets sur la piste et Mandrake112 semble confirmer la chose Crying or Very sad

@akia j ai modifié mon premier post avec photo sans flash....idem

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
À mon avis : SAV direct

Soit la lentille soit le capteur ont morfler

description[resolu] pas de mise au point photo de près EmptyRe: [resolu] pas de mise au point photo de près

more_horiz
bien j ai commande l optique et me prépare a le changer
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre