Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Recherche log de telesurveillance Empty[Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
bonjours a tous je recherche un log pour surveiller mes enfants a la maison sur mon telephone samsung galaxy note II merci d avance

description[Q] Recherche log de telesurveillance EmptyRe: [Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
Déplacement demandé...

description[Q] Recherche log de telesurveillance EmptyRe: [Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section Wink

description[Q] Recherche log de telesurveillance EmptyRe: [Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu recherches?
Tu as une caméra et tu veux voir les images sur ton GN2 ou ton GN2 filmera et tu veux voir les images sur ton PC?
En wifi?

Ça va être compliqué.

description[Q] Recherche log de telesurveillance EmptyRe: [Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
mousse47 a écrit:
bonjours a tous je recherche un log pour surveiller mes enfants a la maison sur mon telephone samsung galaxy note II merci d avance


Bonjour, pour ma part j'utilise "Home by SFR" depuis juin 2012 et j'en suis très satifait.
J'ai commandez le pack Home sécurité prémium pour 79 € les accessoirs puis 20€ par mois (abonnement), je précise que le pack est compatible avec toute sorte de box (orange, bouygue, etc)
Dans le pack prémium, vous avez la centrale qui est relié à votre box par cable ethernet mais elle peut être également autonome grace à une batterie intégré et d'une clé 3G en cas de coupure de courant ou d'internet, il y a aussi 2 télécommandes, 2 capteurs de mouvement, 1 détecteur d'ouverture, 1 sirène 110 db, 1 caméra rotative avec détecteur de mouvement et vision nocturne micro et haut parleurs intégré... oui oui vous pouvez parlez et entendre à distance tout ce qui se passe chez vous, j'ai fais le coup une fois à mon ex, j'ai bien rigolé....elle moins Rolling Eyes
Tout est paramétrable sur le site ou sur l'application smartphone, je l'utilise également avec mon Note 2 et ça fonctionne à merveille.
Voilà, si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.

description[Q] Recherche log de telesurveillance EmptyRe: [Q] Recherche log de telesurveillance

more_horiz
C'est pour protéger le président tout ça !!! ^^
Plus sérieusement, ça a l'air bien sympa comme solution 'pack sécurité maison'.
Je garde ça sous le coude, ça peut servir pour les vacances par ex..

A moindre couts, j'ai testé le "pack" 'Si ça marche on touche plus' ^^ disponible ici qui permet de se servir d'un premier smartphone en tant que caméra IP Wifi et d'un autre pour visualiser à distance en 3G .
C'est juste du gadget car le smartphone faisant office de caméra doit resté sur le secteur en permanence et j'imagine même pas l'état du capteur de la caméra après X heures de fonctionnement...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre